Paris, 31 Décembre 2019, 21 heure.
Message: Junhoe
- T'es ou???
- Junhoe?
- ????
- Dis moi au moins que tu es en chemin s'il te plaît...
- J'arrive
- Tu m'as déjà dis ça il y a 1 heure !
- Ouais j'arrive là
- Fais vite s'il te plait ♥
- J'aime pas être toute seule dans ce genre de soirée ^^
- Je sais j'arrive
- Bobby a eu du mal à partir mdr mais dans 10 minutes on est là, promis
- D'accord à tout de suite ♥
Énervée, tu balances ton téléphone sur le canapé avant de te reprendre car tu n'es pas seule...
A chaque fois que ton copain est entouré de ses amis tu n'existes pour lui. Il t'oublie, te néglige et te fait passer après le plus petit de ses problèmes. C'est comme ça depuis le début de votre relation mais aujourd'hui tu commences sérieusement à en avoir marre des efforts à sens unique. C'est injuste! Il t'avait promis de faire un effort ce soir pour venir à l'heure et t'accompagner de A à Z durant cette soirée, qui au passage était une de ses idées pour faire des connaissances dans Paris, et résultat tu te retrouves une énième fois seule dans une atmosphère que tu n'aimes pas.
La soirée commençait à 18 heure, il est 21 heure et il n'est pas là.
Comme tu sais très bien qu'il ne faut pas réellement venir à l'heure indiquée sur les invitations, tu avais déjà pris soin de venir un peu après l'horaire indiqué donc à 19 heure mais déjà à ce moment là, les choses avaient pris un tournent différent de ton planning de base. Junhoe devait normalement passer l'après-midi à tes cotés pour que par la suite vous vous rendiez à cette soirée main dans la main (certes c'était une excuse pour être sûre qu'il soit là mais tu avais aussi réellement envie de passer ce moment en tête à tête avec ton petit-ami que tu vois peu...).
Mais au final, il ne t'a pas rejoint chez toi et n'est même pas venu te chercher en voiture pour te conduire à l'événement, tu as dû venir en Uber! Pas que ça te dérange de prendre les transports mais disons que tu n'étais pas très à l'aise habillée en tenue de soirée pour traverser Paris. Et même si tu as l'habitude de ses oublies ou juste de son ignorances occasionnelle à ton égard, ça te rend tout de même triste de penser que vous n'êtes décidément pas sur la même longueur d'onde concernant votre couple, puisque de ton coté tu le fais passer en premier quoi qu'il arrive! Puisqu'il ne devrait plus tarder, tu décides d'enfin te mettre dans l'ambiance festive des lieux et commences à marcher en direction de la cuisine pour te servir quelque chose à boire...
Depuis tout à l'heure, comme tu n'es généralement pas très sociable et as du mal parler avec les autres, tu es restée dans le petit salon annexe et n'as encore parlé à personne. C'est aussi pour ça que tu n'aimes pas venir sans Junhoe parce que c'est lui le meneur, celui qui vous introduit! Tout en marchant à travers les différentes pièces de l'appartement, tu salues poliment les invités que tu croises. Comme d'habitude tu ne reconnais aucun visage mais ça ne t'inquiète pas, en même temps ce n'est pas vraiment le genre de soirée ou les gens se connaissent entre eux.
VOUS LISEZ
All night...
FanfictionÇa devait être une belle soirée du nouvel an, il y a de la musique, des gens connus et pleins de bonne choses à manger. En plus tu as réussi à te faire inviter dans une de ces soirée privée et huppée que tout le monde convoite. Dans ce cas...pourquo...