∙≼✨≽∙
⋯こんにちは⋯
Après plus d'une heure de route, nous arrivons chez notre ami hoseok dont sa fête se fessait entendre à 10 km à la ronde. En sortant kookie attrapa directement ma main et la serra fortement me montrant son tresse. Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée et nous fûmes directement accueillis, les bras, grand ouvert par notre cheval préféré.
HS : Alors les amoureux comment ça va ?!
YG : Tout va bien je te remercie
Jungkook sourit juste comme réponse, et notre hobi habituer du manque de réponse de notre kookie, ne releva pas et nous conduis dans le salon transformer en piste de danse. Il y avait pleins de décoration et surtout une boule disco dont jungkook regardait avec des yeux pétillants.
Je me dirigea vers le bar, après avoir assis kookie sur un canapé et prit un kirch cerise et un jus pour mon chaton.
Je le rejoignis et nous parlons avec notre bande tranquillement. Contrairement au début de soirée mon bébé parlait un peu plus mais c'est pas encore ça. Etant super timide, il ne possède qu'un seul meilleur ami, Seokjin.
Eclipse 2H :
Mon kookie se fatiguais énormément. Il finit par s'endormir dans mes bras. J'allai le coucher dans la chambre de hoseok et je repartis m'amuse encore un petit peu, vu que je ne sors presque jamais, je préfère ne profiter un maximum.
Depuis un moment une fille n'arrête pas de me regarder mais je fais semblant de ne pas l'avoir vu. Elle commence a se rapprocher et je me colle a mon ami namjoon. Comprenant le message, il pose une de ses main sur ma hanche et entoure mes épaules de son autre bras. La fille toujours déterminer se rapprocha encore plus mais Taehyung lui fait la discute, la changeant de chemin.
Ne voulant pas la revoir, je dis au revoir à la bande, part chercher kookie. Je l'installe dans la voiture correctement. Je démarre et m'engage sur l'auto route que nous avions prit quelques heures plus tôt. Le voyant bouger, je lui mit son doudou dans les mains et re-regardai la route direction chez nous.
VOUS LISEZ
𝓶𝓲𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓫𝔂 ⟶ 𝖸.𝖪
FanficQuand un petit châtain âgé de 15 ans et un noir ébène âgé de 19 ans sortent ensemble mais que ce petit châtain ne sent pas à l'aise dans ce nouvel état de " petit-ami de..", non pas à cause de ses sentiments mais pour cause de stresse; non confianc...