CHAPITRE 3

56 2 1
                                    

Ensuite Reby fut des recherches sur le livres et trouve des informations inquiétante.

Reby: alors j'ai trouvé une réponse dans un livre presque pareil...

Lucy:et qu'es ce que sa dit dedans ?

Reby:il dit que par chance si ils on retrouvé un de leurs parents le 2 ème ne se trouvera pas aussi facilement.

Nashi:c'est tout, pas d'autre indices pour les retrouver ?!

Nash:et comment on fait pour rentrer chez nous maintenant?

Et la des lettres apparaissent dans le même livre ou il trouvé des informations.

Reby: Attendez il y a quelques mots qui s'écrivent dans le livres...

Lucy: et que disent ses mots reby. Pour qu'on trouvent une solution pour qu'ils rentrent chez eux.

Reby: il est écrit "si vous voulez rentrer chez vous trouve vos deux parents et qu'ils s'embrasse." Voilà c'est tout ce que sa dit.

Nashi: merci tata reby pour ton aide.

Reby:sa fait tellement bizarre que tu m'appelle comme sa.

Mira: moi aussi je veut qu'on m'appelle tata.

Et la tout le monde rigole. Et puis le reste de la guilde et les enfants sont venu eux aussi l'ambiance de passe très bien, et il commence à se faire tard.

Pdv lucy

Je pense que tout le monde est bien en train de s'amuser puis je regarde le ciel et vois qu'il se fait tard.

Mira:au faite je vois qu'il se fait tard vous avez quelque part ou dormir les enfants ?!

Moi: *je vois que mira a eu la même idée que moi*

Tous les enfants: non on a nul part ou allez.

Moi: moi déjà je peut en prendre 2 ou 3.

Mira: OK nash et nashi vous allez avec toi vu que il y a leur père qui dort chez toi tout le temps. 😂

Moi: sa me dérange pas mais mira tais toi s'il te plaît.

Erza : on va faire simple on va se lever et celui qui voudra allez l'un de nous parte avec.

Donc reiki et sa sœur rosemary avec Erza, nova avec mira, Silvia avec jubia,et enfin storm et rin chez grey. Comme convenu ils sont tous partis chez eux.

*ellipse*

Fin Pdv lucy.

Pdv extérieure.

Arrive chez lucy.

Lucy: voilà mon chez moi, faite comme chez vous surtout.

Nash: nashi sa ne te rappelle pas quelque chose cette endroit.

Nashi: sûrement mais en tout je ne m'en souviens pas.

Natsu:Lucy ?!

Lucy: c'est bon je sais que t'a faim vous avez faim vous aussi les enfants ?!

Les Enfants Du Futur 🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant