Avant-Propos

15 3 0
                                    

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Bonjour à tout ceux qui passeront par ici !

Ce livre est un peu un rantbook où je vais utiliser les chansons de BTS pour essayer de donner des conseils pour "s'aimer soi même". C'est à dire essayer de comprendre pourquoi est-ce qu'on a tendance à bien trop se rabaisser, manquer de confiance en nous et aller jusqu'à se détester nous même puis avec les chansons de BTS essayer de trouver une solution. 

Je manque beaucoup trop de confiance en moi comme sûrement beaucoup de gens, et ça me limite au quotidien c'est pour ça que je me suis dit que analyser tout ça par écrit me serait bénéfique et qu'en plus le partager ici aideraient sûrement d'autres gens. Cependant je tien à dire que mes analyses ne sont que mon point de vue et donc je n'affirme absolument pas que c'est la vérité absolue ou qu'elles sont plus intéressantes que les vôtres, c'est pourquoi si des gens lisent ce livre, je vous invite même à partager vos propre analyses en commentaires car chaque avis compte. 

Dans chaque chapitres je choisirais une chanson comme thème dont je choisirais quelques passages qui m'ont le plus marqué et je les développerais en utilisant toujours en exemples des petites anecdotes. J'espère que ça pourra aider certains et que ça m'aidera moi-même. Je suis aussi désolée d'avance pour toutes les fautes d'orthographe que je risque de faire, en espérant que ça ne gâchera pas votre lecture.

Sur ce bonne lecture à tous. ❤

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Rantbook : Love YourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant