4

2.3K 193 127
                                    

Hoseok

Le lendemain, Jin et Chanyeol débarquèrent, le blond avec ses instruments pour ausculter et Chanyeol avec sa bonne humeur. Hoseok n'en avait pas fini avec eux.

- Bien dormi Hoseok ?

- J'aurais aimé dormir plus longtemps vu qu'il n'est que 8h du matin et que j'ai fait une insomnie hier soir.

- Nous sommes désolés mais après je dois aller chez un patient.

- Ne t'inquiète pas Jin, je comprends mais vous reprenez vite le travail alors que vous venez à peine de rentrer de...euh...

Le blond rigola face au manque de mémoire du roux.

- Nous fêtions nos 200 ans de mariage.

- Je trouve cela vraiment magnifique mais comment marche les mariages chez vous ? J'imagine que ce n'est pas comme chez nous.

- Effectivement. Nous échangeons nos sangs et nous nous lions.

- C'est...original.

- Effectivement surtout les 24h après le mariage.

- Chanyeol ! Ne cherche pas à le pervertir !

- Je pense qu'il n'est plus pur depuis un moment. Hein Hoseok-ah ?

Le roux rougit de plus belle, se sentant très gêné par la question.

- Comment dire...

- Tu ne l'as jamais fait ?!

- Oui ! Pas besoin de me le rappeler !

- Ohh ! C'est trop chou ! Tu es encore pur alors !

- J'ai compris Jin...mais je ne comprends pas... ils se passent quoi les premières 24h ?

- Comment te dire ça sans te choquer...

- Les mariés ne quittent pas la chambre, si tu vois pourquoi.

Chanyeol lui lança un regard rempli de sous-entendu pendant que les joues d'Hoseok chauffaient.

- Chanyeol ! Espèce de pervers ! Tu ne changeras jamais !

- Mon fiancé m'aime comme ça, je ne vois pas pourquoi je changerais.

- Je ne comprends pas tout... pourquoi... Je peux comprendre qu'ils veuillent se...hmm...retrouver mais de là à rester complément enfermé...

- Qu'on nous nous marions un fort lien est créé entre les deux mariés, qu'il fait que les premiers jours les mariés ne se quittent pas car nous avons du mal à contrôler notre lien surtout au début. Le lien diffère beaucoup des couples et des vampires. La première nuit est la plus importante, les jeunes mariés s'unissent pour la première fois avec la pleine sensation d'être complet.

- Jin est spécialiste, pas seulement car il est docteur mais surtout car il est marié. Cette nuit est vraiment importante et souvent pendant celle-ci qu'est conçu le premier bébé.

- HEIN ?!

Le visage d'Hoseok prit une tête choquée, il resta figé sous les regards inquiets des deux autres.

- Tu n'aurais pas dû lui dire comme ça !

- Il aurait fini par savoir !

- Oui mais ce n'est pas facile pour un humain de comprendre que les hommes vampires peuvent avoir des enfants ! C'est injuste pour les humains qui sont gays, la vie n'est déjà pas facile pour eux.

Un humain pas comme les autres [SOPE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant