nightmare. /ˈnʌɪtmɛː/
noun;1.
« a frightening or unpleasant dream. »2.
« a very unpleasant or frightening experience or prospect. »bonjour, si vous voyez ceci c'est que je serais sûrement mort, noyé dans les eaux profondes et glacés du lac. j'ai sûrement mérité ce tragique sort, oh que oui même ! mais sachez que tout ce que vous allez entendre, ces mots sortis de ma propre bouche sont vrais. alors écoutez attentivement.
pour commencer, je m'excuse de ce que moon a pu faire pour vous causer des problèmes ou même risquer votre vie. je suis au courant du décès de chan et changbin. vous vous doutez donc que cette vidéo a été enregistré il n'y a pas si longtemps.
qui est moon ? moi-même je n'ai aucunes idées fixes de qui il est. apparement, d'après les médecins j'aurais sans doute un problème de double personnalité. au début, j'étais totalement perdu, déboussolé. cette voix qui perdurait à me contrôler était bien un autre moi dont j'ai préféré renommer moon. j'étais inconscient de ce qui m'arrivait.
pourquoi est-il apparu, gâchant ma vie entière. les médecins avaient un petite idée. un choc brutal qui aurait assassiné mon cœur de douleur ; le décès de ma mère. en réalité, j'ai perdu mon père aussi tombant dans une dépression sans fin. j'étais seul, face à la vie dangereuse et sauvage de cette société.
alors, je me suis éloigné de vous, de tout, pleurant tel l'être faible que j'étais. j'étais totalement incapable de résister face à cette force évoluant à une vitesse phénoménale. encore une fois j'étais seul, face à mon malheureux destin s'acharnant sur moi sans pitié.
moon s'immisçait de plus en plus dans mon corps, sous mes protestations silencieuses et inefficaces. c'était un cauchemar, un véritable cauchemar éveillé. je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai pu reprendre possession de mon corps.
comme je vous parle à cœur ouvert, moon a dû me laisser reprendre le contrôle de mon corps, pour plus très longtemps.
j'ai essayé de le combattre, de repousser cette moitié malsaine et psychopathe de mon esprit. mais je suis faible incapable de me protéger de moi-même. j'aurais aimé finir ma vie dans de bonnes conditions, heureux.
la seule personne qui était heureuse, était moon, détruisant entièrement tout sur son passage. celui que vous avez vu tout le long du piège du labyrinthe, c'était moon. donc oui, cette torture a bien existé et vous y êtes entré.
les médecins veulent vous faire oublier ce malheur, mais vous deviez avoir les réponses que je vous avez promises je- le jeune garçon s'arrêta brutalement comme médusé. ses yeux étaient tellement écarquillés qu'ils auraient pu sans difficulté, sortir de leur orbite.
mais tout à coup comme une grande impulsion incontrôlable et involontaire, seungmin porta ses mains à ses oreilles, ses yeux maintenant fermés avec force. il fronçait des sourcils, perturbé.
-no.. non laisse moi. v.. va t'en ! implora le garçon, une larme coulant sur sa joue droite comme ci elle savait parfaitement quel chemin emprunté. elle avait dû sûrement l'utiliser de nombreuses fois.
-...LAISSE MOI ! NON, NON, NON ! LAISSE MOI JE T'EN SUPPLIE ! hurla seungmin, totalement désemparé. c'était un spectacle déchirant. il pleurait à chaudes larmes maintenant, sa tête enfouie vers ses jambes, ses mains toujours dans la même position.
puis seungmin s'arrêta, statufié. un rire des plus obscènes dépassa la barrière de ses lèvres.
il était là. il était revenu.
-alors comme ça tu as cru pouvoir un effet sur moi. pathétique. ces paroles étaient de longs soupirs, comme s'il chuchotait pour ne pas se faire entendre des autres. moon releva sa tête, un regard devenu sombre et gelé.
pendant quelques minutes, le temps c'était entièrement arrêté. c'était vraiment effrayant. les six amis se sentaient plus que oppressés alors que des murs se rapprochaient et les étouffaient sans aucune pitié. ils se regardaient, une mixture étrange dans leurs pupilles. ils se sentaient mal, affreusement mal de voir leur bourreau les fixer tel des animaux dans une cage.
précipitamment, seungmin ou bien évidemment moon ouvrit sa bouche pour prononcer ces mots menaçant qui glaça l'entièreté des corps des six hommes.
« vous ne pouvez vous échapper. le jeu ne sera jamais terminé. vous serez à jamais enfermé. »
un grésillement des plus bruyant résonna dans toute la pièce, un silence de mort planant entre les six hommes, yeux rivés autrefois sur l'écran. celui-ci c'était éteint, laissant l'écran totalement noir pendant quelques secondes avant qu'il se mette à fortement grésiller.
la nuit était déjà tombée, aucunes étoiles ne brillant sous ce ciel quelque peu nuageux. il y avait une sensation déplaisante dans l'appartement, rajoutant une pression supplémentaire, en aucun cas voulu.
en un bruit sec, la télévision s'éteignit laissant un lecteur de cassette maintenant grésiller alors que de la fumée s'en échappait. c'était seulement un dysfonctionnement et rien d'autre.
-brulons tout sans exception. dit han jisung, le regard vague, plongé dans ses pensées. il voulait se débarrasser, enterrer le passé et marcher dignement vers l'avant, vers le futur.
-demain, à 6h30 du matin, rejoigniez nous, moi et minho devant le parc à côté de chez nous. je vous conduirez dans un endroit secret où on pourra se débarrasser de tout cette merde.
ce fut un hochement de tête général qui s'ensuivit des paroles du brun de nouveau son regard sans expression tourné vers l'écran noir et toujours une légère fumée qui se dégageait dans la pièce.
c'était sûrement la meilleure chose à faire. ils ne pouvaient renoncer au combat qu'ils ont essayé de mener. oublier tout de cet événement.
malgré que la vidéo de seungmin l'avait totalement bouleversé, il ne pouvait s'acharner sur les dires de leur ancien ami. c'était fini tout ça.
et tous les garçons en un geste puissant brûleront sans pitié leur mauvais rêve, se consumant lentement.
chapitre relu vite fait, je préfère être honnête avec vous.