Jungkook venait de toquer à la porte, il attendait maintenant que Taehyung vienne lui ouvrir. Au bout de deux minutes aucun signe de lui alors Jungkook décida de rentrer en espérant comme hier que la porte soit ouverte. La porte était ouverte!
Jungkook: J'espère qu'elle est ouverte parce qu'il est debout.
Effectivement, Jungkook ne voulait pas y penser mais il avait peur que Taehyung n'ait pas de clé pour fermer sa maison, il ressentait comme un besoin de le protéger.
Jungkook monta les escaliers pour rejoindre Taehyung qui se trouvait certainement dans sa chambre. En ouvrant la porte de chambre il vit un Taehyung endormi, un être très, voire trop mignon. "Il dormait" pensa Jungkook, ce qui ne le rassura pas pour la porte d'entrée.
Jungkook ne voulait pas le réveiller alors de son plein gré il avança vers le lit, s'assit sur le bort, enleva ses chaussures et se glissa sous la couette au côté de Taehyung. Il n'avait aucune idée derrière la tête, il était seulement 7 heures 47 alors il voulait continuer sa nuit. Il s'endormit peu de temps après auprès de Taehyung qui s'était retourné face à lui sans se réveiller.
°°°°°°°°°°
Il était à présent 9 heures 29 et Taehyung commençait doucement à se réveiller. Comme chaque matin il s'étirait avant de se lever, seulement là, il sentait comme une présence à ses côtés. Il ouvrit les yeux et fut agréablement surpris de voir Jungkook dormir dans son lit avec lui!
Il se demandait depuis combien de temps était-il arrivé. Puis en le regardant dormir il rougit, pourquoi? Simplement qu'il ne s'était jamais réveillé au côté d'un aussi beau garçon.
En parlant de ce beau garçon, il commençait lui aussi à émerger de son sommeil. Il bailla tout en resserrant la couette sur lui avec ses petits poings endormis. Il bougea ses jambes et sans faire exprès il toucha la jambe de Taehyung. Surpris il ouvrit ses yeux et tomba nez à nez avec un Taehyung qui le fixait. Ils ne se quittaient plus des yeux, tous les deux se regardaient avec un regard indiscret qui en disait long.
Jungkook: Bonjour Tae!
Taehyung: Sa-salut Jungkook.
Jungkook: Je n'ai pas voulu te réveiller alors je me suis permis de venir avec toi, ça ne te dérange pas?
Taehyung: Non pas du tout. Tu es là depuis longtemps?
Jungkook: Il devait être 8 heures moins le quart quand je suis arrivé.
Taehyung: Ah... Excuse-moi de ne pas t'avoir accueilli.
Jungkook: Ho ne t'inquiète pas pour ça c'est vraiment rien de grave, par contre... Taehyung est-ce que tu as une clé pour ta maison?
Taehyung semblait troublé par la question, il n'osait pas dire qu'il l'avait perdu il y a maintenant un peu plus d'un an. Jungkook sorti sa main de sous la couette et la posa sur la joue de Taehyung. Ce dernier frissonna à ce contact et Jungkook aussi à vrai dire, il ne s'était jamais montré aussi proche et affectif.
Jungkook: Tu n'en as pas c'est ça, ou plus?
Taehyung: Oui...
Jungkook: Tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui?
Taehyung: Te voir.
Jungkook *tout rouge*: Ah heu... oui évidemment quelle question!
Taehyung: Et toi?
Jungkook: Te voir aussi! Mais maintenant je sais ce qu'on va faire, si tu ne vois pas d'inconvénient à sortir?
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !
FanfictionOù Jeon Jungkook va enfin pouvoir rencontrer le fameux Kim Taehyung. Jeon Jungkook est un adolescent très intelligent, très beau et très curieux. Il va enfin pouvoir entrer dans la maison qu'il voit chaque jour en revenant du lycée. Une maison qui s...