- Ce n'est pas une visite de courtoisie !
- Tu m'emmènes de nouvelle expérience ? - dit-il en scrutant Sakura
- n'imagine même pas toucher un seul de ses cheveux !!!
- Mais c'est qu'on est devenu protecteur ?? Attends ne seriez-vous pas ....
- Sasuuuuuke c'est toi ?????!!!
Karin était apparue et avait sauté au cou du brun, interrompant de ce fait la remarque d'Orochimaru sur les liens entre les deux ninjas de Konoha.
- Lâche-le Karin ! Il n'est pas seul en plus !! Dis donc, mais c'est la jolie ninja médecin de Konoha...
- Suigetsu arrête tout de suite !
Sasuke n'a pas l'air d'accord pour partager sa ...Jûgo ne dit pas un mot de plus en croisant le regard sombre de Sasuke.
Sakura avait relâché sa garde et bouillonnait de jalousie en voyant Karin sauter ainsi sur son époux. Mais elle n'eut pas le temps de manifester son mécontentement qu'elle découvrit les anciens compagnons de Sasuke.
Jûgo était roux et semblait le plus calme et posé. Il dégageait également une certaine force et Sakura était persuadée qu'il ne fallait sûrement pas l'énerver au risque de subir sa violence cachée. Sasuke lui avait raconté comment Jûgo avait fini chez Orochimaru : il était celui qui avait inspiré le serpent pour sa marque maudite.
Suigetsu, le ninja de Kiri aux cheveux blancs, correspondait très bien à la description que Sakura en avait eu. Il semblait être le bout-en-train de ce groupe. Elle pourrait presque le comparer à Naruto si on ne s'attardait que sur ce côté là.
- Allez ! Ne restons pas dans le couloir, Sasuke que viens-tu faire ici si ce n'est pas par courtoisie ?
- J'ai besoin de réponse sur des techniques de genjutsu : il manque de nombreux parchemins sur ce sujet à Konoha.
- Et pourquoi j'aurai ces réponses ?
- pour satisfaire ta soif de connaissance !
- effectivement. Vous trois : préparez de quoi recevoir convenablement nos hôtes et Karin : une chambre suffira.
- Mais comment ça ?!?!
La rouquine voulut protester mais le regard sans équivoque de son maître la fit taire. Elle dévisagea Sasuke puis Sakura dans l'attente d'une indication contraire mais rien ne vint.
Les deux ninjas de Konoha suivirent donc Orochimaru dans une autre pièce qui semblait être son bureau. La pièce était moins lugubre que dans les souvenirs de Sasuke. Il y avait bien évidemment du matériel médical : microscope, matériel de manipulation génétique... et des quantités phénoménales d'ouvrages et parchemins.
A la différence d'avant, c'est qu'il n'y avait aucun humain en incubation : le ninja légendaire avait semble-t-il arrêté l'expérimentation sur sujet vivant.
Il s'installa dans un fauteuil, s'enfonçant confortablement et croisa ses mains attendant que Sasuke ou Sakura décident de parler.
- Que sais-tu de l'illusion fantôme ?
- (écarquille les yeux et sourit sournoisement) : tu as affaire à une de mes anciennes recrues, n'est-ce pas ? Comment va ... hmm... Mayuri ?
- Elle n'est plus de ce monde.
- Oh quel dommage : elle était la dernière à posséder ce don. Tu l'as éliminée ?
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanficLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...