Salut à tous! petit chap en avance! J'espère que cela vous plaira... Attentionn, le couple Beth/Harry est de retour en force mdrr. Je sais que vous souriez rien qu'en lisant ca loool. Gros bisou à tous!
PDV Harry
- -Tu n'es pas obligée de faire ça, marmonnais-je en la voyant plier mes vêtements pour les mettre dans la valise, tandis que j'étais assis sur le lit.
- -Je sais, mais j'ai envie de le faire ! dit-elle en me souriant.
- -Tu me dit que tu m'aimes, tu fait ma valise... je dois être en train de rêver et je vais vite me réveiller, plaisantais-je et je la vis rouler des yeux.
- -Si tu veux je te pinces très fort Styles, proposa t'elle.
- -Donc... on est ensemble ? demandais-je en percevant comme cette phrase était stupide à haute voix. J'étais fucking stupide de le demander comme un con...
- -Oui...enfin, si tu n'as pas changé d'avis entre temps lança t'elle en se redressant.
- -C'est toi qui ne le voulais pas à la base.
- -Je l'ai toujours voulu... J'étais juste un peu paniquée, avoua t'elle en mettant mes chaussettes.
- -Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
- -Mon père.
- -Tu lui en as parlé ? dis-je d'une petite voix en fronçant les sourcils.
Je savais qu'elle avait du avoir un déclic, je ne savais pas qu'il avait été le sien. Ce mec débarquait de nulle part et semblait tout faire pour qu'on se remette ensemble. D'ailleurs, rien que penser qu'elle et moi étions ensemble me parut curieux. C'était comme si rien n'avait changé et pourtant tant de choses s'était passé entre temps. Des semaines, l'un sans l'autres, des nouvelles relations... tout cela semblait si imaginaire.
- -Un peu...
- -Vous avez parlé de moi ?
- -Pas vraiment. En réalité, ce n'était pas vraiment toi le problème, c'était moi !
- -Toi et ta fucking idée, que tu es tout le temps trop mauvaise, lançais-je et elle tourna son visage vers moi. « Je suis censé être ce mec qui pensait être trop nocif pour sortir avec une meuf et pourtant, je l'ai fait avec toi... deux fois ! »
- -Je sais, mais tu peux dire ce que tu veux, je suis mauvaise mais peut-être je le suis beaucoup moins avec toi, lâcha t'elle en passant sa main sur son short blanc et je soupira. Que fallait-il faire pour qu'elle se voit différemment ?
- -Viens me voir, glissais-je en lui tirant la main pour qu'elle s'asseye sur mes genoux.
Je scrutai son doux visage, passant ma main sur ses lèvres les faisant s'entre-ouvrir délicatement avec mon pouce. Elle me fixa avec ce putain de regard qui me rendait fou, ses yeux si clairs et si lumineux... Je me demandais souvent comme une fille aussi jolie et douce qu'un ange pouvait avoir fait toutes ses choses.
« On ne peut pas changer ce qu'on est... je sais que tu t'en veux encore pour tout ça... Bruce et ce mec dans les chiottes de ton père. Mais, tu n'avais pas le choix bébé. »
- -Je le sais, mais c'est plus difficile de le croire. C'est compliqué.
- -Tu es compliquée.
- -Oui aussi, avoua t'elle en souriant faiblement.
- -Tu sais ce qui me fait rire...Je suis sortie avec trois filles en tout... Rebecca, qui était l'innocente petite meuf, hyper gentille... Penny qui était un peu, entre les deux et Toi qui est ...une très, très vilaine fille » dis-je en la voyant sourire. « C'est con mais c'est avec la plus vilaine que je me sens mieux. »
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanfictionTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...