//pdv stiles//
C'est bientôt la pleine lune ! Avec Scott on c'est arranger pour qu'on la regarde tout les deux. En esperant qu'il ne me ressort pas une excuse bidon pour pouvoir de pas le faire. Cette fois, il le fera ! Je regardais l'heure et vit qu'il était 17h23 plus que deux minutes et les cours sont enfin fini ! On était cencé se retrouver avec Derek pour qu'il m'accompagne, mais il a annulé au dernier moment. Je me demande ce qu'il a.. Il est étrange en ce moment comme Scott maintenant que j'y pense. J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus irritable et j'aime pas ça. 17h25 sa sonne enfin ! Je sortit de la classe en compagnie de Malia et nous faisont route ensemble. Nous parlons d'un peu de tout jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose d'assez étrange.
- Dire que c'est la pleine lune demain soir... Derek va devenir fous !
- Devenir fous ? Comment ça ? Demandais-je lérégement intrigué.
- Derek ne te l'as pas dit ? Il est un-
- La ferme Malia. Dit une voix venant d'en face de nous.
Je vis Derek en face. Il jetta un regard noir à Malia avant de me sourire. Je vais vers lui et rougis légèrement.
- H-Hey Derek ! Tu es venu finalement...
- Oui on va dire que j'ai réussis à me libéré...
- Pourquoi n'étais tu pas au lycée Derek. Dit Malia sur un ton froid mais aussi légèrement accusateur. Comme si elle essayer de faire dire à derek un secret.
- Sa te regarde pas, vipère.
-TU me traite de vipère ?! C'est la meilleure celle là...
- C'est pourtant ce que tu es Malia.
Malia s'apprêtait à se battre avec derek, mais je les en empêcha juste à temps. Je changeais le sujet de discution histoire que la tension baisse.
- Euh Malia... Dis-je légèrement hésitant. Ça te dirais te venir avec moi demain soir à la pleine lune ?
- Désolé, j'ai... autre chose de prévus. Demande à ton petit ami. Il est libre lui ! Dit elle avant de se retourner et de faire demi-tour.
- Ok ? Je me tournais alors vers Derek et lui souri. Ça te dit de venir toi ? Connaissant Scotty il va annulé... donc y'a des chances qu'on soit tout les deux !
Derek avait l'air assez gêné que je pose la question. On dirait qu'il cherche ces mots.
- J'ai... j'ai un truc de prévue demain soir... peut être une autre fois ?
- Pourtant Malia a dit que tu était libre...
- Elle ne connait pas m'a vie.. Elle permet juste d'inventer des choses.
J'était un peu triste et voyant la réaction qu'il a fait, il s'en est rendu compte.
- M-Mais... la prochaine fois c'est d'accord ! Ok ?
Je souriais légérement et lui fit un bref baiser.
- Surtout l'oublie pas ! Lui dis-je avant de me tourner. Je veux pas me retrouver seul la prochaine pleine lune... bref ! On y va ?
- Oui ! Il vînt alors à mes côtés et nous nous dirigeons chez moi...
Pendant la route il avait l'air lui même alors qu'il y a encore 20 minutes, il avait l'air froid... même en me parlant... je me demande bien ce qu'il se passe.. et je compte bien le découvrir.
//note de l'auteur//
Hey les geeeens ! Pauvre Stiles... Il demande à tout le monde s'il veulent venir mais tout son entourage sont des loups ! Désolé mais ça me fais rire xD bref... j'aimerais savoir si l'histoire n'est pas trop longue ou chiante à lire. Juste pour savoir. Puis si vous avez des conseils je suis partante ! Je veux m'améliorer alors... voilà ! Merci d'avoir lu ce chapitre (et cette note xD)
Je vous dit a plus ! Kissouuuu !
VOUS LISEZ
Stiles x Derek // Secret love.
Fanfic"Stiles, le meilleure ami de Scott et un étudiant comme les autres à Beacon Hills, va faire la rencontre d'une nouvelle personne. Derek Hales." Les loup garous existent dans cette fanfiction mais Derek à le même âge que stiles. Bonne lecture !