C'est la boule au ventre qu'elle arrive sur le quai 9-3/4, l'angoisse la submergeant. Une peur folle envahissait Lily, appréhendant sa rentrée du plus profond de son âme. Elle ne voulait pas que son dernier trimestre de sa sixième année recommence, mais cette fois-ci l'an entier. La raison de son anxiété: Coralie Carrow. La jeune fille lui donnait des frissons à la faire regretter d'aller à Poudlard.
Bref, elle tenta de chasser ses pensées et d'entrer dans le train, espérant de tout cœur ne pas la croiser. Elle s'installa dans un compartiment vide, pour ne pas être dérangée, et sortit un livre runique qu'elle avait déjà décrypté une vingtaine de fois.
Après quelques minutes, elle entendit la porte de sa cabine s'ouvrir et se refermer, laissant entrer une brunette à la voix enjouée.— Bonjour Potter ! Je t'avais manquée ?
— À vrai dire, j'espérais que le train t'écrase... répondit la rouquine en soupirant.
— C'est dommage, moi qui avait hâte de te revoir...Elle ne répondit pas, se collant un peu plus à la fenêtre et continuant son livre sans un regard. Elle voulait paraître impassible, mais la vérité était que son cœur battait de toute allure et qu'elle souhaitait juste rester tranquille.
Son vœux ne se réalisa malheureusement pas, restant tout le trajet aux côtés d'une Coralie tentant de faire son intéressante. Elle la frappait doucement et l'insultait, pendant que Lily restait calme et ne réagissait pas. Après tout, c'était devenu son quotidien. Mais, malgré le côté habituel qu'il y avait dans ces actions, ça faisait mal, extérieurement mais surtout intérieurement.Vint l'arrivée à Poudlard, la répartition, le discours de Madame McGonagal et le plus important, le buffet. Elle regardait les élèves de manière perdue, ne se sentant toujours pas à sa place. C'est vrai, c'était la fille de l'Élu, elle était tombée à Serdaigle et son savoir la dépassait. Bien évidemment, elle n'était pas spécialement appréciée, surtout avec ses tendances réservées et ses parents célèbres.
Son regard se perdait de temps à autres sur Coralie, attirée et repoussée simultanément. Elle tenta d'oublier ce sentiment et alla dans son dortoir pour comptabiliser ses bleus puis rattraper ses heures de sommeil manquantes.
VOUS LISEZ
~ De la haine à l'amour ~ {PDV Lily}
FanfictionCoralie Carrow et Lily Potter ne s'entendent pas réellement. Malgré leurs rivalités, elles réussiront à se trouver des points communs et à se comprendre mutuellement. Et si la peur haineuse disparaissait pour laisser place à un sentiment merveilleux...