Prologue.

1K 15 0
                                    

                                                      "I look after you"  

Depuis quelques jours, dans le village de Bradford, les nuages menaçants et les longues nuits glaciales des mois d'hiver avaient laissé place à la beauté fragile et éphémère du printemps. Quelques timides rayons de soleil jouaient à cache-cache avec des nuages immaculés et un ciel azuré, les arbres autrefois nus semblaient retrouver une seconde jeunesse, commençant tout juste à se recouvrir de feuilles d'un vert éclatant de vie.Le printemps avait toujours été la saison préférée de Juliet. Il était à son image. Lumineux, doux, resplendissant, mais fragile. Irrévocablement. Comme du cristal. Alors que la jeune fille passait en revue ses cours de philosophie de l'année, se préparant à passer ses A-Levels, elle sentit un vibrement provenir de la poche de son jean noir. Intriguée, elle fronça les sourcils. Qui pouvait-bien lui envoyer un message à 8 a.m, un samedi matin?  Alors qu'elle commençait à lire le mystérieux sms, les traits parfait de son visage de poupée s'adoucirent avec pureté, tandis que ses prunelles azurées se mirent à briller de tout leur éclat. Un sourire radieux prit possession de ses lèvres rosées, alors qu'elle sentait dans sa cage thoracique son coeur se réchauffer et reprendre vie, de la même façon que Bradford en ce début de printemps.      

From : Zayn ♥

« Back in Town Rosie. Bradford m'a manqué. Ma famille aussi. Mais le pire, c'est à quel point toi, tu m'as manqué. Je t'aime BFF. Et ça, à vie ♥ .»  

Quelques perles salées s'échappèrent des yeux brillants de l'adolescente, pour mourir aux commissures de ses lèvres qui s'étaient étirées en un sourire magique.    

Il était parti vivre son rêve, et il était revenu. Et il ne l'avait pas oubliée.    

                            x    

Let me introduce you FLYING SPARKS.    

                            x

Juliet Rose Harrinton

Zayn Jawaad Malik

Harry Edward Styles

Niall James Horan

Louis William Tomlinson

Liam James Payne .

Cette histoire ne m'appartient pas, je vous invite à la lire dans son intégrité sur le site de l'auteur, http://flyingsparks.skyrock.com/ .

Flying Sparks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant