fusillade

54 3 0
                                    

J:Oh non il y avait des millions d'euro de matos l'a dedans !

M:Pu-putain on va aller oû maintenant nos appartements sont detruis !

V:Bah je sais pas là.

C:Il faut qu'on trouve quelque chose !

E: Euh vous êtes sur que vos appartements sont tous détruits ?

C:Moi il est dans la zone où la bombe à atterri.

V:Moi aussi

N:Pareil

M:Moi je ne sais pas je suis un peu plus loin en n'y réfléchissant .

T:Moi aussi je pense qu'il n'est peut être pas détruit .

V:On a na qu'à aller vérifier.

J:Toute façon on na pas vraiment le choix.

Nous allons voir près de mon appartement et celui de Théo (on a les appartements proche)Je n'arrive pas vraiment à réalisé que c'est la guerre,que la redbox est détruites,que les gens et que j'aime sont en danger.

Une fois devant mon immeuble nous admirons les dégâts qui était énorme ,un camion de pompier était devant.Une autre bombe avait également était larguée ici. Il y avait vraiment eu un bombardement dans toute la ville. L'immeuble de Mastu était aussi détruit.Nous avons plus nul part où aller.

T:Oh non ! J'en était sur on aurai jamais du venir ici!

V:C'est bon calme toi on va trouver une solution.

T:Ah ouais dis moi parceque je n'en vois pas une !

N:On pourrais peut être....

Un énorme bruit sourd viens nous détruire l'ouïe des avions encore plus énorme que les précédents passe à toute vitesse au dessus de nous puis semblent atterrir un peu plus loin...

J:Oh c'est quoi ça encore ?!

Puis nous entendons des coups de feu venir du centre ville.Puis des cris de terreur et de torture.Et au loin nous commençons à apercevoir des armées de centaines d'espèce de robot arriver vers nous et commence à tirer vers notre direction.

V:Putain on se casse !

Nous commençons a courir comme des malades, a courir le plus vite que nous pouvons et le plus longtemps possible.
Nous avons quitter la ville et nous nous retrouvons en pleine cambrousse.Mais l'un d'entre nous n'étais plus présent!

Chapitre 9 finis désolé du retard j'ai était occupé 😂Mais comme je le dis les chapitres paraiterons vraiment bizarrement .365 mots (trop petit à mon goût mais c'est pour le suspens )😂si vous aimez n'oubliez pas le vote

Double ciao 👋👋

Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant