''C' est le matin et comme tout les jours, machinalement, on se prépare et on va en cours.
Je lis discrètement mon livre en cours, je dessine et rompille. Jusque là, tout à l'air parfaitement normal.
Mais j'ai l'impression que tout le monde a l'air plus mou que d'habitude... C'est certainement à cause de cette fichue sensation de peur.
Il y a quelque chose de nouveau et de dangereux... Je le sens, tout le monde le ressens.
D'où vient cette sensation; cette impression d'insécurité.
L'atmosphère et lourde.
Pas une brise ne fait applaudir les feuilles des arbres.
Même le soleil semble peiner à se lever...
Les nuages semblent figé...De ma table, je ne peux m'empêcher de regarder le paysage qui paraît tel un tableau peint au Printemps.
Je n'arrive pas à décrocher mon regard. Je suis à l'affût de toute éventuelle étrangeté ou bizzarerie.
Je n'ai jamais éprouvé ce sentiment d'angoisse aussi fort qu'aujourd'hui.
Pourtant dans ce tableau, rien ne paraît être un danger.. . Alors pourquoi ?Les autres tentent de s'accrocher au cours mais ils restent silencieux.
Même le professeur '' à la lettre d'alphabet'' paraît distrait.'' Bien... Vu que vous n'êtes pas du tout concentré, nous allons arrêter le cours pour le consacrer à une heure d'explication de cette atmosphère si tendue...''
Au même moment, on toqua à la porte. Le professeur va ouvrir pendant que nous le fixions interrogatifs.
C'est le Dr.Othello avec un certains shinigami aux cheveux court et rouge.'' Bonjour les zouhzouh, comment ça va ?
- Dr. Otthelo s'il vous plaît ce n'est pas le moment...
- Vous avez raison professeur. Bien... chers élèves, nous allons vous expliquer un peu ce qu'il se passe. Professeur souhaitez-vous commencer ?
- hum....-le professeur se racla la gorge. ''Il ne dit rien. Il remonta simplement ses lunettes.
'' J'en conclu que je vais devoir prendre la parole hé hé... Bien -il rajusta ses lunettes à son tour- Nous avons un invité qui nous guette de près. Il est proche de la barrière protectrice qui protège cet établissement de toute autre espèces surnaturelle.
Il est déjà difficile de nous trouver mais nous prenons quelques précautions depuis que cet être a fait grand bruit auprès même de ses semblables. ''Le Docteur marqua une pose en regardant une sorte de dossier. Puis repris une fois qu'il eu trouver les mots juste pour continuer.
'' Le professeur T. Spears, m'a rapporter que vous aviez commencé la leçons sur les démons. Dans ce cas je vais vous parler franchement. ''
Il alla au bureau poser son dossier bien fermé puis il nous regarda avec le plus grand des sourires sournois et malicieux et avec un regard si perçant qu'il attira encore plus notre attention. Et de son plus grand sérieux il reprit.
'' Ce démon peut vous tuer. Il a détruit plus de la moitié de son monde sans épargner aucun de ses camarades, d'un simple claquement de doigts après avoir combattu et tuer tout les plus fort démons qu'il eu existé.
Toutes creatures le craignent. Il est l'ennemi des dieux, des démons, des diables et même de notre '' mère'', La Mort elle-même. C' est pour cela qu'elle ne peut nous protéger face à ce démon et qu'il peut nous prendre cette seconde vie. Cette seconde et dernière vie: si il vous tue c'est '' game over '' et pour de bon.
Ainsi pour éviter, qu'il ne revienne faire un grand malheur, car le drame c' est déjà produit, nous avons fait construire ce bouclier anti-démon et autre créature. Cause de ça.
Quand le drame c'est produit, il était à la recherche d'une créature aussi puissante que lui.
Il paraît qu'il aurait combattue notre mère dans un temps jadis.
Il y a un siècle, il est est revenue et nous a prévenu: '' je reviendrais tout les siècle, je continuerais tant que je ne serait pas mort, je fouillerais tout les recoins de la terre,, du ciel et de la mer jusqu'à aller jusqu'au fin fond de l'univers, tant que je n'aurais pas trouver mon égo. ''. Depuis sa dernière apparition, 100 ans c'est écoulé. Vous faites bien d'avoir peur... Bienvenue en enfer mes chers élèves, cela fait un siècle, Jour pour jour. ^^''Il eu grand silence puis tout le monde se mit à s'agiter.
Un cria '' Il ne pourra pas franchir le bouclier hein ?! ''.
Le Docteur urla '' je n'en sais rien nous avons fait tout notre possible pour qu'il soit le plus résistant possible. ''La classe se tut et fixa les trois shinigamis supérieur.
'' .... .... .... ....QUOI ?! -la classe cria en cœurs- VOUS NE L'AVEZ PAS TESTÉ ?!
- Tiens ? Où est donc Adrian ?-fis le Docteur-
- tss... Certainement veut-il se battre contre cet bêtes répugnante. -répondit le professeur-
- Ne faut-il pas l'arrêter ?- fit le shinigami au cheveux rouge-
- Il court à sa perte professeur William. - continua le Docteur-''Moi qui voulais de l'action, c'était le moment ou jamais dans cette vie ennuyeuse.
Je me précipitais aux dépos d'armes et je pris une faux, sans autorisation, semblable à celle de la fameuse ''Faucheuse''. Encore était-elle trop simple et bien trop légère mais elle me paraissait être la plus solide d'entre toutes.
Puis je me mis dehors, bien visible, au milieu de la récréation vide attendant le démon si renommé.
Les cheveux en queue de cheval, mes yeux à découvert, la faux en main... Je me sentais prêt; J'ÉTAIS pret.
J'étais si excité que je ne pu empêcher mon sourire de s'élargir.
Et tout bas, d'un regard déterminé, en fixant ce qui semblait être une silhouette dans des arbres assez haut, que même le bouclier ne pouvait le recouvrir, je dis d'une façon provocatrice: '' Je t'attends démon. ''.
VOUS LISEZ
Undertaker - Livre 1- (fanfiction Black Butler)
Fanfiction( Avant de lire le résumé, sachez que celui-ci peut contenir des éléments de spoil du manga/animé, tout comme l histoire en elle-meme. La plus pars des personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent du manga/animé, seule l'histoire est inventée.)...