Tu étais T/P/T/N. Tu faisait parti des employés d'un petit bar de Grand Line, d'ailleurs, en général dans ce bar, l'alcool coulait à flot et les pirates étaient nombreux. Tu ne comptais plus le nombre de fois où tu avais reçu une main aux fesses. Mais tu te défendais c'est pourquoi il n'y avais jamais eu d'abus. Vous n'étiez pas beaucoup de femmes à travailler, trois seulement les autres avaient démissionner.
Tu servais comme à ton habitude, quand un homme avec une cuisse de poulet me demanda de l'alcool pour son capitaine. Tu pris en note se qu'il demanda parce que oui il demandait beaucoup, beaucoup et BEAUCOUP de chose. Quand tu eu emmener la commande aux cuisinier ils te regardèrent comme si ils avaient vu une folle furieuse.
Puis tu retourna dans l'espace clients et tu pris deux trois commandes mais de tête cette fois. Tu entendis un sifflement quand tu passa, tu pris la gorge du mec qui avait siffler et lui dit que si il recommencer, plus de parties. Les gens autour, avaient tous, au moins une main sur leurs armes, visiblement personne ne s'y attendait. Tu relâché le mec limite en le jetant. Tu entendis un rire émanant du silence, un homme aux cheveux roux rigolait à en perdre haleine. Tu ne releva point et parti servire les clients avec indifférence.
Quelque jours plus tard tu remarquais que l'homme au cheveux roux revenait de plus en plus souvent, se qui te faisais sourire car tu apprécié que les clients reviennent. Les deux autres femmes qui l'avaient vu te chariaient toujours et en essayant les plans les plus étranges pour vous rapprocher.
Un soir alors que tu étais seul et que tu fermais le bars, un homme s'approchait de toi, tu ne le vus pas tout de suite mais quand ce fus le cas tu te retourna vivement. Tu te rendis compte alors que c'était le fameux rouquin, tu te mis à rougir, seulement tu ne savais pas pourquoi. Quand tu le voyais ton coeur faisait un bond dans ta poitrine. Shanks se demandait pourquoi tu l'esquivais, pourquoi des qu'il te parlait tu ne lui répondais pas. C'est pour cette raison qu'il voulait te parler seul à seul, il éprouvait de forts sentiments pour toi, il avait peur que tu puisses le détester.
~Shanks : T\P...
T\P : Heu... qu'es qu'il y a ?
Shanks : Dis moi pourquoi tu m'évites sans arrêt.~
Tu te sentit mal à se moment car tu ressentais des sentiments et tu l'évitais sans t'en rendre compte.
Voyant que tu ne lui répondais pas, il demanda :~Sanks : tu me déteste ?
Au moment même où il dit cette phrase tu l'embrassa. Le baiser était fiévreux. Tout deux vous vous désiriez, vos langues dansaient avec passion et si bien que le lendemain tu te réveilla sur le Red Force. Le roux était avec toi et dormait paisiblement en te serrant dans son unique bras. Tu commença à lui caressé les cheveux. Il se réveilla au bout d'une quinzaine de minutes. Apparemment il avait bien dormis.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Auteur : Je suis désolé pour toutes les fautes d'orthographe.😳
Shanks : Pas grave tes la meilleure de toutes façons.
Auteur : Peut être pas quand même hein 😅😂
Penguin : À la prochaine les amis, l'auteur ne peux as vous dire au revoir elle est entrain de se faire draguer par se satané roux. Il en a de la chance.
VOUS LISEZ
One Shot One Piece ● pause
FanfictionHey je pense que tout est dans le titre du coup je ne vous fais pas une description trop longue. Faites une commande et je vous la fais, bref dites moi un perso à faire plus un OC ou reader ou personnage de one piece plus un deuxième avec un context...