OS 9 | Lee Jihoon (Woozi)

233 14 0
                                    

« Explique moi, c'est quand la dernière fois que tu as pris soin de moi ? Criais-je à Jihoon.

- Ne te fiche pas de moi, je fais tout pour toi, t'es juste trop concentré sur toi-même pour le remarquer !

- Je te demande pardon ?! Tu as oublié notre anniversaire ! Je te rappelle que ça fait un an que nous sommes ensemble et tu me reproches d'être concentré sur moi-même, alors que tu as oublié cette chose importante ?

- Je travailles tout les jours comme un malade, alors oui j'ai oublié, j'en suis désolé mais on a un comeback bientôt et j'ai pas de temps à te consacrer !

- T'as pas de temps à me consacrer ? Dis-je d'une voix abattue. Alors qu'est-ce qu'on fait ensemble Jihoon ? Si tu préfères ton travail à ta copine, on a plus rien à faire ensemble. »


Je pars dans la chambre que je partage avec Jihoon et commence à faire ma valise. Les larmes dévalent mes joues, j'ouvre une grande valise et balance mes vêtements dans celle-ci. Je l'entends me demander d'arrêter mes bêtises et de rester mais je ne l'écoute pas et continu ce que j'ai entamé.

Je prends une autre valise, à moi encore, et l'ouvre, rangeant (ou plutôt posant en merde) le reste de mes affaires. Je n'ai jamais été aussi rapide de toute ma vie qu'aujourd'hui.

Jihoon attrape mon bras pour me stopper mais je le retire immédiatement, refusant de le laisser me toucher. Je ne supporte plus de vivre de cette manière et j'ai beau l'aimer de tout mon cœur, à force d'être mise de côté, je finis par ne plus le supporter.

« Tu peux pas partir comme ça ! Me dit-il énervé.

- Ah bon ? Et pourquoi pas ? Après tout, tu n'as pas de temps à me consacrer, tu as ton précieux comeback à faire ! Dis-je d'un ton sarcastique.

- Ne sois pas comme ça avec moi, on a toujours été solidaire dans nos activités respectives. Pourquoi tu refuses de comprendre que le travail prend une grande partie de ma vie ?

- Oh, ça je le comprends très bien. Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux en oublier la personne avec qui tu vis tout les jours. Je sais très bien à quel point Seventeen est important pour toi, que je suis arrivé après tout ça, mais j'existe et ces derniers temps tu m'as oublié.

- Non c'est faux, je ne t'ais pas oublié, je t'ais toujours donné l'attention que tu méritais, pourquoi tu dis le contraire ? Demande-t-il plus calmement.

- Peut être parce que quand j'ai eu besoin de toi il y a un mois, tu ne m'as même pas calculé, tu n'avais pas répondu à mes appels, tu étais tout le temps à l'agence, tu me répondais par oui ou par non mais tu sais pas ce qu'il s'est passé ?

- Mais de quoi tu parles ? Demande-t-il confus.

- Je suis allé à l'hôpital Jihoon. Je me suis faite avortée. Je te l'avais dit sur le message vocale que je t'avais laissé quand j'avais appris que j'étais enceinte. Tu m'as jamais répondu. Est-ce que tu peux imaginer à quel point je me suis sentie trahi par l'homme que j'aime et à quel point j'ai été seule au moment fatidique ? Je n'en suis pas sûre. Donc laisse moi faire mes affaires et laisse moi m'en aller d'ici, je ne veux plus être avec toi. «

Jihoon ne répond rien. C'est vrai, il ne peut rien répondre face à cette déclaration. Encore aujourd'hui, je me sens mal, je me sens comme une meurtrière, j'ai tué notre bébé. Comment je peux me regarder dans une glace ? Comment j'ai pu ne pas avoir le soutien de mon petit-ami ? Pourquoi on en est arrivé là ?
Je suis déçu, pas forcément de lui, mais surtout de moi. Je n'ai pas été assez forte pour assumer un enfant, pour avoir le courage de le lui dire en face à face. J'ai essayer mainte fois, mais chaque fois que j'ai tentée de lui en parler, il allait sur un autre sujet. Est-ce que c'était pour se protéger ou est-ce qu'il ne l'avait vraiment pas remarqué ? Cela, je ne le saurais sans doute jamais.

« Pourquoi tu ne me l'as pas dit en face ?

- Je n'y arrivais pas. Tu me parlais de ton comeback, à quel point tu avais hâte de revenir sur scène, que tu étais fier de l'album que vous avez préparer, et que tu espérais que les Carats seraient heureuses de vous revoir. Comment j'aurais pu te parler de ça quand tu étais si enjoué à l'idée de revenir ? Je suis désolée de ne pas avoir eu la force de te le dire mais aujourd'hui c'est trop tard et on ne peut pas revenir en arrière.

- Je ne sais pas quoi te dire.

- Il n'y a rien à dire, c'est trop tard aujourd'hui. Dis-je en essuyant mes larmes.

- Ne pars pas s'il te plaît, je ne saurais pas quoi faire sans toi.

- Je ne sais pas Jihoon. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air. Je vais aller chez Ed quelques jours, le temps de me retrouver et pour toi aussi, je pense que c'est mieux comme ça.

- Je vois, je pense que c'est mieux pour nous deux aussi. Je suis désolé que notre relation ne soit plus ce quelle était. »


Je continues à faire mes affaires, Jihoon me regarde faire, les bras ballant le long de son corps, le visage abattu.
Une fois mes affaires terminée, je sors de la chambre avec mes deux valises en me dirigeant vers l'entrée de notre appartement. J'enfile mon manteau, puis mes chaussures, les larmes coulent dans un silence épouvantable. J'attrape mon téléphone et ouvre la porte sous le regard de Jihoon. Je sors une valise, puis la seconde, avant de sortir complètement je me retourne pour le regarder. Il pleure. Il n'a jamais pleurer, tout du moins pas devant moi. Cette vision de lui me déchire le cœur. J'aurais voulu partir comme ça, sans le toucher ou l'embrasser mais je ne peux pas, j'ai besoin d'une dernière attention de lui. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras frêle. Il ressert son étreinte autours de mon corps du plus fort qu'il le peut.

Je me recule légèrement pour avoir mon visage à quelques centimètres du sien, c'est à ce moment là qu'il me murmure ces mots : « Je t'aime ».
Puis il m'embrasse, un baiser mélanger entre l'amour, la tristesse et nos larmes coulant sur nos visages.

Je me retire de lui et pars sans me retourner.
Que va-t-il nous arriver ? Est-ce que dans quelques jours ça ira mieux ? J'aimerais tellement que tous ça ne soit jamais arrivée. Il est ma plus belle histoire, un amour exceptionnel et passionné comme des plaques tectoniques qui s'entrechoquent, un amour vrai et platonique parfois, mais c'est ça l'Amour.





       _______________________________

Hello ^^ ça fait longtemps non ? Oui je sais, ça fait deux ans que j'ai pas continué tout ça, désolée 🥲
En tout cas, voici un OS sur Jihoon (aka Woozi).
J'avais commencer cet imagine y a 2 ans et je l'avais jamais terminer, donc je viens de le continuer et de le "finir". Je suis pas satisfaite à 100% mais vos avis sont bons à prendre pour améliorer cela :)
Merci à tous pour votre soutiens et votre patience.
La bise, 🐿
Tonks

SEVENTEEN [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant