Toutes les fin on un début. Parfois laborieux, parfois miraculeux... Alors s'il vous plait soyez indigents envers moi et ma toute première histoire... XoXo En espérant que ça vous plaise.😘
❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
"Alex, dépêche toi tu es en retard !!"
Comme si j'avais besoin que ma mère s'y mette aussi. Eh oui c'est la rentrée et je suis en retard pour mon tout premier jour d'école au lycée d'Accord dans l'état de New York ! Croyez moi passer du Colorado à New York ( oui oui c'est toujours l'état et non la ville, mais attention je suis seulement à 1h30 en train du rêve américain ! ) c'est vraiment bizarre l'air n'est vraiment pas le même.
Ah oui je me présente au fait : je m'appelle Alexandra ( et oui je suis une fille, vous ne vous y attendiez pas hein ? ), Alex pour les intimes ( ce qui fait très garçon entre nous, mais bon ça me plait quand même ! ) Enfin bon, tenez vous prêts car aujourd'hui la petite Alex fait sa rentrée en décalée ! Je suis ultra stressée et ma mère en rajoute une couche en me rappelant que je suis en retard. Mais c'est tellement la catastrophe ! Je n'arrive pas a retrouver mes Doc Martens dans les cartons du déménagement !!! Ah oui désolée j'avais oublier de vous dire que je ne connaissait personne car je viens d'emménager avec ma mère chez ce qui semble être mon nouveau beau père -oh mon dieu je le déteste et en plus de ça il a trois fils !- bref c'est la cata mon demi-frère et ma mère m'attendent et je ne trouve toujours pas mes Docs -élément obligatoire pour avoir la classe- Ah enfin je les vois!
Je me précipite dans les escalier et mon p***** de demi-frère Jake me sors un joli : " Grouille le mouton on est la bourre ". Ah oui parce que j'avais encore oublier... J'ai des cheveux blond frisés le truc le moins passe partout quoi... Mais heureusement je ne me retrouverai pas avec lui en classe : oui je suis au 11ème grade même si j'ai 15 ans ( oui j'ai sauté une classe quand j'était plus jeune ).Quand on est enfin arrivé au lycée je déteste ce que je vois... Une grosse pouffe blonde platine -genre la p****** qu'on voit que dans les films, style "High school musical"- s'approche de nous a grand pas. Heureusement elle ne viens pas pour moi mais pour mon frère ( il a un ans de plus que moi, soit 16 ans ), la seule pensée qui me viens a l'esprit est le vomi. Ils s'embrasent comme deux escargot et c'est vraiment repoussant. Je ne veux vraiment pas voir la suite.
❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Merci d'avoir lu et j'espère que vous auriez apprécier ( ce n'est pas mon cas- je ne suis vraiment pas fière de la fin. ). Bisous ! Faites le moi savoir si vous voulez vraiment la suite : je suis la plus grosse fainéante du siècle alors...
❄️
XX♏️
VOUS LISEZ
Baby, it's cold outside... ❄️
Teen FictionAlex viens d'avoir une nouvelle famille recomposée. Qui dit nouvelle famille dit nouveaux départs et donc nouveau lycée ! Et qui dit surtout nouvel amour ... En espérant que ça vous plaise bande d'enfants !