[Ce chapitre comporte du contenu érotique/explicite. Pour un lectorat averti.]
Trois mois plus tard.
Le sapin miniature sur ma table de nuit éclaire la chambre de ses petites lumières colorées. Dans mon dos, Tess moule son corps au mien, passe ses mains sur mon ventre, je ferme les yeux. Contre mon dos dénudé que lui offre le modèle de ma robe de soirée, elle pose ses lèvres, puis les déplace lentement de parcelle de peau en parcelle de peau. Je soupire doucement.
— Tess...
— Quoi ? répond-elle dans mon cou.
— Attends au moins que ma colocataire soit partie...
À ce moment, j'entends un claquement de porte, un tournis de serrure, des pas résonnant dans les escaliers de métal. Tess rit légèrement.
— Tu veux toujours que j'attende ?
Comme toute réponse, je me retourne et passe mes bras autour de sa taille puis, je scelle mes lèvres avec les siennes. Rapidement, mes mains trouvent la fermeture éclair de sa courte jupe noire. Je tire dessus lentement. Complètement détaché, le bout de tissu tombe au sol, aux pieds de Tess. Elle s'éloigne de moi quelques secondes et passe par-dessus sa tête son chandail blanc, qu'elle lâche auprès de sa jupe. Je n'ai pas le temps de l'observer autant que je l'aurais souhaité qu'elle se jette sur ma bouche à nouveau. Mes mains, dans ce cas, seront mes yeux.
Contre sa peau déjà bouillante, je dépose mes doigts. Elle frissonne. En un chemin sinueux, je dessine de larges ainsi que de petits cercles sur cet étendu à la douceur exquise : son dos, ses hanches, son ventre, ses seins toujours emprisonnés dans son soutien-gorge. Elle appuie son front contre le mien et fixe mon regard, une lueur de défi dans les yeux. Je souris et une flamme traverse mon corps. Plus bas, je sens mon intimité s'humidifier, beaucoup plus rapidement que lors de n'importe quel de mes moments avec Tess par message, avant notre rencontre d'il y a quelques mois.
Comme si elle avait deviné, Tess glisse la fermeture éclair de ma robe et m'aide - ou plutôt se fait une joie de m'aider - à la retirer complètement. En sous-vêtements l'une devant l'autre, je passe ma main le long de son bras, de sa main jusqu'à son épaule, puis à son cou, avant de caresser sa lèvre de mon pouce. Nos regards se verrouillent en une intensité électrisante, un partage silencieux de notre amour et surtout, en ce moment, de notre désir.
Ma copine m'embrasse de nouveau et rapidement, nos langues se rejoignent. Mes mains sur ses hanches, je la fais doucement basculer sur le lit derrière elle et prends place entre ses jambes. Je sens mon rythme cardiaque accélérer et le bas de mon ventre se tordre. Elle est horriblement belle dans cette position, sous cette lumière multicolore.
Tess se relève légèrement et j'en profite pour faufiler ma main dans son dos. Je dégrafe son soutien-gorge, qu'elle laisse ensuite glisser le long de ses bras avant de le retirer complètement et de le mettre de côté. Devant moi, sa délicieuse poitrine nue m'appelle et je ne peux résister à la tentation de la couvrir de baisers. Une main appuyée sur le matelas, un autre dessinant la courbe de son sein, ma bouche déguste avec lenteur la douce peau de son cou, de sa clavicule, puis de son téton, la faisant frissonner de plaisir. Pendant ce temps, ses doigts se perdent dans mes cheveux, sur ma nuque et sa respiration me supplie de continuer.
Mes lèvres glissent alors sur son ventre en une série de délicats baisers. Je relève les yeux vers elle quelques secondes et un simple signe de tête me confirme la voie à prendre. Je pose ainsi ma bouche contre son intimité, à travers la dentelle de son sous-vêtement noir. Tess arque aussitôt la tête sous une vague de plaisir qui, heureusement, ne fait que commencer.
Avant d'aller plus loin, je reviens à son visage et l'embrasse à en perdre le souffle alors que j'appuie mon bassin contre le sien. J'ai terriblement envie de me toucher, de faire disparaître cette tension dans le bas de mon ventre, mais je patiente puisque voir Tess dans cet état ne fait qu'amplifier toutes ces sensations.
Ma bouche toujours scellée avec la sienne, j'amène ma main entre nos corps et passe la frontière de sa culotte. Mes doigts glissent très lentement dans la chaleur mouillée de son intimité et Tess rompt le baiser pour laisser échapper un gémissement. Je souris et appuie de nouveau contre son clitoris avant d'entreprendre de petits mouvements circulaires à cet endroit. La respiration de Tess s'accélère et ses yeux n'ont plus la force de rester ouverts. Une expression de plaisir envahit son visage alors que ses doigts s'enfoncent dans mes épaules. Plus bas, je sens le liquide visqueux couler sur ma culotte alors qu'on ne m'a même pas encore touchée. Faire plaisir à Tess m'excite amplement pour le moment.
Délaissant son bouton de chair en érection, mes doigts se déplacent un peu plus bas. Tess reprend un instant sa respiration, mais je ne lui laisse pas grand répit. Très lentement, avec la délicatesse d'une fée, j'insère mon index dans son intimité, la faisant haleter et mordre sa lèvre en une grimace des plus érotiques. Je me rends à ce moment compte de ma propre respiration, loin d'être aussi calme et aussi silencieuse que je le pensais.
De mon doigt, j'entreprends un lent mouvement de va-et-vient, guettant attentivement les réactions de ma copine qui, jusqu'à maintenant, semble complètement submergée par tout ce qu'elle ressent, sentimentalement et physiquement. Surtout physiquement. Après un moment, d'entre ses lèvres s'échappent quelques paroles claires : plus vite. Je souris avant d'accélérer la cadence sous ses gémissements de plus en plus fréquents. J'ajoute mon majeur au mouvement et Tess se saisit de mes lèvres avec sa bouche. Sa main se perd sur ma nuque alors que ses jambes s'enroulent autour de ma taille. S'accrochant à moi de toutes ses forces, elle laisse entendre un ultime gémissement suivi d'une respiration saccadée. Je ralentis le rythme, glissant à nouveau mes doigts sur son clitoris que je caresse doucement.
Ma copine reprend graduellement une respiration plus normale, ses mains parcourant distraitement mes cheveux. Je retire la mienne de son intimité, l'essuyant contre les draps que je sais je vais devoir laver de toute façon après une nuit comme celle-ci. Tess ouvre finalement les yeux, son regard se plongeant dans le mien. Ses doigts caressent ma joue, puis ma mâchoire et passent sur ma nuque afin de me rapprocher d'elle pour l'embrasser. Après ce doux baiser, ses lèvres toujours à quelques millimètres des miennes, elle murmure en un sourire carnassier : « À mon tour maintenant de m'amuser ».
VOUS LISEZ
Identité [GxG]
RomanceArya ne s'attendait certainement pas à ce que ce feu se rallume si vite, à ce que sa vie soit tout à coup chamboulée. Depuis toujours, surtout depuis les derniers mois, elle tentait du mieux possible de séparer sa vie réelle et sa vie virtuelle. Par...