42. Aurore

55 4 0
                                    

Après la longue journée qu'elle avait eu la veille, Aurore aurait aimé pouvoir dormir un peu plus. Pourtant, lorsque son réveil sonna, elle se leva sans hésiter, les yeux encore embués par le sommeil. C'était comme ça, ils étaient en guerre, et les guerriers ne dormaient pas.

    La jeune fille était stressée, mais ce n'était bizarrement pas la bataille qui approchait de plus en plus qui l'angoissait. C'était plutôt le fait qu'après toutes ces années, elle allait enfin revoir sa sœur. Et si cette dernière ne la reconnaissait pas, malgré ses souvenirs retrouvés ? Et si elle ne voulait pas partir avec elle ? Leurs retrouvailles pouvaient partir en fumée pour tant de raisons !

    Lorsqu'elle sortit dans la cour, elle vit que Merlin était déjà réveillé, de même que Jordan, Céleste et les fantômes. Ceux-ci ne dormant pas, ça ne l'étonna pas.

Jordan : Bonjour Votre Altesse ! Bien dormi ?

    Avec un sourire, il lui tendit une assiette dans laquelle se trouvaient deux toasts beurrés. Aurore la prit en le remerciant.

Aurore : J'aurais aimé dormir plus, mais sinon ça va. Et vous autres ?

Jordan : Merlin et moi, on ne dort jamais beaucoup, vous savez. Quant à Céleste, je crois qu'elle a beaucoup discuté avec votre frère.

    En effet, la jeune fille était assise à l'écart, en compagnie de Sean. Ils étaient silencieux, mais Aurore voyait bien qu'ils venaient de discuter d'une chose qui comptait pour eux deux. Ils semblaient abattus, et fatigués. Plus loin, Leo regardait l'horizon, celui-ci se reflétant par transparence dans son corps de brume.

    Alors que la princesse s'asseyait pour petit-déjeuner, une silhouette s'assit à côté d'elle. Elle n'eut même pas besoin de tourner la tête, elle savait déjà qu'il s'agissait de Luca.

    Jordan tendit au garçon une assiette de toasts en tout point semblables à ceux que dévorait Aurore. C'était plutôt pratique d'avoir un ami qui savait cuisiner et qui pouvait s'occuper de gérer tout ça, car la jeune fille en aurait bien été incapable. Faire venir par magie des sandwiches de la boulangerie la plus proche, c'était une chose. Assurer les repas pour tout leur petit groupe, c'en était une autre. Heureusement que Merlin et Jordan s'attelaient à la tâche.

    Avant même d'avoir pu échanger un mot, Aurore et Luca furent rejoints par Raphaël, Axelle et Pierre. Ce dernier s'était levé même s'il pouvait dormir plus, comme le faisaient actuellement Alissia et les autres. Ils se devaient d'être bien reposés pour commencer leur entraînement.

    Axelle refusa les toasts que lui proposait Jordan, qui fronça les sourcils mais ne dit rien. Quant aux garçons, ils se servirent gaiement. Comme quoi les plaisirs simples de la vie pouvaient encore combler les personnes présentes malgré le climat de guerre.

Raphaël : Alors ? Quel est le plan ?

    Il avait la bouche pleine et s'exprimait avec peine, et Aurore ne le comprit que par miracle.

Aurore : Je sais où Edward a caché ma sœur. Je vais nous téléporter pas loin de la maison, histoire de ne pas débarquer devant la porte comme par magie et sans prévenir. On se rend là-bas, on récupère Jade, je mets ma tante et mon cousin en lieu sûr, et on revient tous ici avec ma sœur. On va partir nous, avec Sean et Leo. Jordan reste ici pour entraîner les autres. Il y a fort à parier que nous rencontrions des ennemis en chemin, parce qu'il y a fort à parier que Philippe ait réussi à retrouver la trace d'Edward. Ou, s'il ne l'a pas fait, il peut tout autant nous pister. Nous ne sommes pas sous protection magique en-dehors du lycée.

UnderwaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant