mingi

3.2K 144 4
                                    

🎧  Ateez; with u

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎧  Ateez; with u

Petit conseil 🧣
essayez de lire
avec la musique
bonne lecture !

La jeune brune était assise sur un banc non loin d'une petite bibliothèque.

Un petit livre entre les mains, ainsi qu'une petite collation composée d'un pauvre petit sandwich suivit d'un petit gobelet contenant du thé.

Le temps dehors se faisait frisquet. Heureusement qu'elle avait mis son petit foulard rouge autour du cou.

Absorbée par sa lecture, la jeune fille à la chevelure brune en oublia complètement le bruit des petits pas de certains passants pressés de rentrer chez eux.

Un lampadaire éclairant là où elle se trouvait, elle continua sa lecture tranquillement. Néanmoins la fraîcheur de la nuit commençait doucement à la faire grelotter et ce n'était pas son pauvre petit foulard qui allait la réchauffer.

Un léger soupir s'échappa de ses douces lippes vermeille , elle pourra continuer sa lecture chez elle.

Ce fût alors que la jeune fille à la chevelure encre rangea ses affaires et jeta son sandwich à moitié entamé dans une corbeille non loin du banc sur lequel elle était assise tantôt.

Après avoir remit son foulard correctement autour de son cou , son livre toujours en main. Elle prit la direction de son appartement, laissant ses petits yeux bridés observer paresseusement les passants autour d'elle.

Soudain, elle sentit un liquide froid lui couler le long des joues.

Quelques gouttes commençaient à tomber du ciel et des affreux nuages noirs cachaient les jolies petites étoiles qu'elle aimait tant observer le soir.

N'ayant pas de parapluie sur elle , la pauvre jeune filles aux yeux encre ne sut quoi faire et en quelques instant la pluie avait finis par la trempée complètement.

Ses long cheveux de jais commençait à lui coller à la peau et son pauvre livre s'était retrouvé complètement fouttu.

Le regard dirigé vers son livre qu'elle tenait entre ses mains, elle n'aperçu pas une grande main pâle tenant un parapluie positionné  au-dessus d'elle la protégeant ainsi des gouttes de pluie.

Un jeune homme à la couleur de cheveux lui rappellant son foulard et aux yeux aussi noir que le ciel l'a regardait avec un petit sourire aux lèvres.

" Besoin d'aide ? "

Et doucement elle sentit son coeur battre dans sa poitrine et ses joues prendrent une joli teinte rosée.

" M..merci "

Elle espérait si fort que les bruits de la pluie masqueront les battements incessants de son pauvre petit coeur bouleversé.

____________________________________________________________

┊ 405 mots !
┊ Signé H. 💌

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ↷ ateez imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant