Chapitre 37 : Retour au bercail

670 45 14
                                    

Je ne cesse de me remémorer la scène d'hier, Kakashi a utilisé une de ses techniques contre moi, l'une de ses élèves.

Je peux vous assurer, qu'après ça, le Raïkage était furieux contre son frère et senseï.

D'après le ninja médecin rapproché de mon tuteur, l'attaque était très imprécise et n'a pas fait énormément de dégâts malgré le fait que j'ai quand même perdu beaucoup de sang.

Une attaque imprécise.

J'ai la confirmation que Kakashi-senseï était inquiet et avait peur de faire des dégâts.

Je ne connais pas exactement sa technique mais je sais très bien qu'il aurait très bien pu me transpercer le bras s'il avait voulu que son attaque soit précise.

Enfin bon, le Raïkaige m'a ordonné de rentrer à Konoha, à cause de cet incident, mon séjour au sein de mon village de cœur est malheureusement écourté.

Il m'a promis qu'il y aurai une suite à cet entraînement et c'est tout ce que j'espère, j'ai l'impression de ressortir d'ici avec encore plus de doutes et de questions.

Existe-t-il une personne capable de répondre à toutes les questions ?

Si oui, je donnerai tout pour lui parler.

***

L'ambiance est froide et mes yeux ne discernent rien à part du noir; je me mets soudainement à grelotter de froid, je viens reprocher mes mains de mes épaules après avoir détaché ma chevelure blonde pour espérer moins avoir froid.

D'un seul coup, le ton de l'espèce de pièce devient jaune et l'atmosphère se réchauffe.

« Malgré l'intensité de l'obscurité tu trouveras toujours une part de lumière »

Cette voix grave mais sage réussit à me faire sursauter, je tourne sur moi-même mais il n'y a personne.

« Tu voulais quelqu'un capable de répondre à tes questions non ? Je suis là tant que ça ne va pas trop loin. »

Tant que ça ne vas pas trop loin que veut-il dire ?

- Qui êtes-vous ?

Pas de réponse.

- Vous êtes le Quatrième du Nom ?

Toujours aucune réponse.

- Qu'est-ce que je suis censé faire avec Kyûbi ?

« Il a été utilisé par les ninjas voire même contrôlé de force depuis des années de cela, alors apprend à le comprendre. »

- Contrôlé de force, c'est-à-dire ?

« Le sharingan des Uchiwa. »

- C'est cruel non ?

« Oh que oui mon enfant, c'est comme cela que le démon a accumuler toute cette haine.»

- Qu'est-ce que je suis censée faire exactement ?

« Tu ne veux tout de même pas que je te dévoile tout ce que tu ne dois pas savoir aussi ? »

- ...

« Si je te dis quoi faire, ressentiras-tu une certaine fierté ou une joie suffisante ? »

- Non, je ne crois pas.

« Bien, je compte sur toi pour tout arranger avec Kurama. »

C'est qui ça Kurama ?

Est-ce qu'il parle de Kyûbi ?

Le Passé d'HaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant