⚜️5⚜️

3.9K 198 29
                                    

Le lendemain.

Moi : Mika ?

Je dis en arrivant derrière lui, il se retourne et on se tchèque.

Mika : Ça va ?

Il dit en me regardant bizarrement, sûrement à cause de mon bleu au visage.

J'ai tout fait pour ne pas que ma mère le vois hier soir, avec l'aide de mon frère, j'ai mis un peu de ses trucs de maquillage pour camoufler.

Moi : Ouais, t'occupe pas de ça, c'est rien. Toi ça va ?

Mika : Euh ouais ouais, tranquille.

Moi : Dis ? T'as pas vu Nélio ?

Mika : Pas depuis hier.

Moi : Il répond pas à mes messages

Mika : Bizarre ça...

Moi : Ouais...

Je soupire et regarde autour de moi.

C'est vraiment pas normal, j'ai jamais passer autant de temps sans nouvelles de lui, depuis le coup de fil d'hier dans la voiture de son frère, j'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète beaucoup.

Moi : Je vais aller chez lui.

Mika : Et les cours ?

Moi : Je rattraperai.

Je dis en le tchèque de rapidement avant de m'en aller limite en courant.

Je sais que son frère voulait qu'il plutôt hier, paraît que c'était important, c'est sûrement dû à ça son silence ? En tout cas, je sais qu'il s'est passé quelques choses.

Donc je me dépêche de me rendre chez lui.

Lorsque j'y arrive, je sonne et attend impatiemment qu'on vienne m'ouvrir. Quelques secondes après, c'est un mec qui vient m'ouvrir, sûrement un membre des Rojas.

Il me regarde de haut en bas.

... : Tu veux quoi petit ?

Moi : Je viens voir Nélio.

... : Pourquoi ?

Comment ça pourquoi ?

... : C'est qui Nemo ?

Nemo : Un petit qui cherche après Nélio.

J'entends des pas puis Lasario apparaît.

Lasario : Tu peux nous laisser.

Le dit Nemo s'en va, je regarde Lasario recracher sa fumer.

Lasario : Tu veux quoi Kieran ?

Tiens, il s'est souvenu de mon prénom...ça fait plaisir.

Moi : Voir Nélio, depuis hier il ne répond pas à mes messages et ça m'inquiète.

Il fronce légèrement ses sourcils.

Lasario : Pourquoi ça t'inquiète ?

Moi : Bah c'est mon ami et on est jamais rester aussi longtemps sans nouvelles de l'autre...

Lasario : Hum...

Il dit en m'examinant du regard puis il sourit.

J'avais déjà dit que j'aimais beaucoup les fossettes des frères Rojas ?

Lasario : T'as l'air d'un bon pote toi.

Je pense que je le suis oui.

Lasario : Nélio n'est pas là mais quand il sera libre, je lui dirais de passer te voir.

Criminal [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant