Prologue - Le Grand architecte et Aranos

15 0 0
                                    


Depuis des siècles, l'histoire de la vie est un éternel recommencement ponctué de petites étincelles, parfois en de rares occasions, deux étincelles se rencontrent et donnent naissance à une épopée...

Le grand architecte sentant son souffle le quitter usa du peu de temps qu'il lui restait afin d'insuffler la vie à ses créations. L'univers était né. Aranos, la belle bleue était une planète imprégnée de magie, l'un des souvenirs du grand architecte, une puissance inexplicable qui lui permit de créer tout ce qui existe. Aranos était bleue, parsemée d'îles, d'archipels et de quelques continents qui virent le jour ou disparurent au fil du temps... Terre en proie aux catastrophes magique Aranos ne connaissait pas la paix dans ses premiers cycles. Son cœur, le puits d'éternité, tel une émeraude dans un écrin de Jade sortit de sous les eaux donnant naissance à un archipel. Le puits d'éternité incarnait l'amour et la volonté d'apporter la paix en son monde d'Aranos. Le puits d'éternité donna vie à diverses formes de vie, animaux et humains virent le jour sur cette île, ce continent, nul ne savait vraiment ce qu'était ce lieu que l'on appela dès lors le Nexus. 

Les Tomodachis et la quête de la soudureWhere stories live. Discover now