Juilliard School

76 3 0
                                    


Le réveil ce matin fut aussi difficile que celui d'hier. J'ai mal à la tête et au dos. Sara a passé toute la nuit à faire la fête avec ses copains ce qui était très énervant mais bon je ne ferai pas de scandale maintenant.
Je me prépare très rapidement avant de me précipiter vers la sortie quand je tombe nez à nez avec un jeune homme qui apparemment habite l'immeuble. Il a un corps incroyable comme j'aime pas trop musclé pas trop maigre. Ses beaux yeux bleus se plongent dans les miens quand je décide de m'excuser et de filer à l'école.

L'école est resplendissante. Les étudiants sont talentueux et la concurrence se sent à mille à l'heure.
Je dois me différencier des autres et heureusement pour moi que je fais du RNB, du chant et la KOMPA. Les hôtesses de l'école, qui ne sont d'autres que les chefs de groupes nous accueillent avec gentillesse et amour. Je stresse de moins en moins et je me sens plus à l'aise.
Je trouve ma classe et mon premier cours est un cours de chant.
Je fais connaissance avec mes nouveaux camarades de classe mais je remarque un jeune homme, très agité et animé entrain de sympathiser avec tout le monde. J'aimerai bien avoir son audace.
Il s'approche de moi et nous commençons à discuter. Il est sympathique de plus il est très beau mais je ne suis pas ici pour ça.

À la fin de la première session de cour je vérifie mon emploi du temps et dans les minutes qui suivent j'ai un cours de danse kompa je suis heureuse, très heureuse même.
Assise et l'air pensif le professeur de danse arrive et on se lève tous pour l'accueillir et le salué. Je l'observe un long moment et je reconnais le monsieur du parc mais je fais mine de ne pas le reconnaître. Il m'a remarqué. Il lance un sourire vite fait et se met à faire son cours. Trente minutes plus tard il m'interroge en me demandant de reproduire un pas devant toute la classe. Gênée, je me met devant la foule et je refais la danse avec un petit plus. La classe m'applaudit et le professeur aussi. Je souris et je pars me cachée derrière mes camarades sauf que le professeur me rappelle pour un duo. Je suis septique puisque j'ai déjà eu affaire à l'audace de cet homme. Mais j'accepte de faire le duo avec ce monsieur dont je ne connais absolument pas le nom.
Il me tient les hanches et je pose les mains sur ses épaules. On se rapproche un peu plus et ma timidité se mets au rendez vous. Comme je l'ai dis une fois sur la piste, je ne vois plus rien à part mon partenaire. Ce monsieur est très imposant, musclé pour son âge, ses cheveux quelque peu gris lui donne un charme. Hum son odeur je reconnais immédiatement l'odeur du parfum de Hugo BOSS j'adore cette odeur. Nous commençons à danser et je vois qu'il prend plaisir à toucher mon corps. Ses mains glisse sur le haut de mes fesses puis remontent rapidement à mes hanches. Je lui caresse le cou et le dos et nous nous regardons intensément. La kompa est une danse sexy et il n'y a rien de pervers. Ce monsieur ressemble un peu trop à un psychopathe mais son attitude et son charisme m'attirent. Une dernière étape, me frotter contre lui. Je n'aime pas faire ça avec des inconnus surtout pas avec ce psychopathe. Je m'arrête net et je refuse la dernière étape. Le professeur sourit gêné puis me demande de partir rejoindre le groupe. Tous me regarde ébahi. Et oui ce n'est pas un stéréotype totalement faux, les noirs savent danser.
Je demande à sortir du cours car l'ambiance devient très gênante.

Avant de rentrer chez moi vers 18h, Chris l'audacieux m'accoste et nous nous mettons à discuter. Il est métissé sud africain et anglais. Nous parlons de son passé. Il a une facilité à se livrer alors que moi pas du tout. Il est intéressant et nous avons presque les mêmes centres d'intérêts.
Il décide de me raccompagner chez moi et nous marchons ensemble en discutant.
Arrivée, je lui fais une bise d'au revoir en étant impatiente de le revoir. je sens qu'il sera un bon ami.

Sara a décidé de nous faire à manger et pour une première fois ses lardons d'amis ne sont pas là.
Elle me parle d'elle et je fais de même. Soudain son téléphone se mets à sonner et je vois que c'est un appel vidéo. Elle décroche immédiatement. Par la voix je peux dire que c'est un homme âgé voire d'une cinquantaine d'années. Ils parlent de voyage et de cadeaux. La discussion prends fin mais j'aimerais en savoir plus.
- C'était quoi ça? Lui dis-je
- mon sugar daddy. Réponds t'elle
- c'est quoi ça? Je lui fais les grands yeux
- je passe des journées avec un homme âgé et il m'offre des cadeaux mais surtout de l'argent pour mes études et mes soins
- mais c'est malsain!
- Mais non je ne couche pas mais ça risque d'arriver.
- tu est incroyable comme meuf.
Elle rigole puis je décide de lui parler du professeur.

Étreinte InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant