Pdv : Chanyeol 14/06/2018
Je me réveille en regardant les dernières notifications apparues sur mon téléphone. Je le déverrouille et mon coeur s'arrêta. Je signais mon arrêt de mort.
Comment cela a-t-il pu se produire!? Qu'est-ce que je fais!?
Je dois absolument en avertir les gars!
---
Sehun tenaient des feuilles de cours afin de relire pour l'examen d'aujourd'hui et Jongdae regardait attentivement celle-ci.
Je m'incrusta entre eux peu serein.-Les gars...
Ils me regardèrent interloqués attendant la suite de ma phrase.
-J'ai peut-être, sans faire exprès, envoyé un pouce à BDI hier ....
-Quoi!? avaient-ils presque hurlé en coeur
-Il y a répondu?? enchaîna Jongdae
-Non...
-Tu ne peux pas laisser un simple pouce comme ça! disait Sehun
-Je sais... mais je sais pas quoi lui répondre...
-On réfléchira à ça après car là, c'est un examen qui nous attends...
-En effet ça va sonner. termina Sehun en regardant ma montre
On se mit en chemin vers notre local où sang, sueur et larmes allaient sûrement couler.
---
J'étais enfin dans ma chambre. Mon cerveau chauffait pour savoir ce que je pourrais répondre à Jongin.
Je devrait vraiment demander à Jongdae ce que je devrais mettre!!J'ai la confirmation de Jongdae
Je réécris correctement et proprement le message avant de l'envoyer à BDI. Mon coeur allait exploser tellement il battait vite.
---
15/06/2018
Le pire était passé. Hier, un peu plus tard, BDI m'avait répondu! Un petit "tqtt" de sa part et mon angoisse avait laissée place à une joie absolue! Mon coeur allait exploser une fois de plus, mais cette fois-ci de bonheur.
On avait reparlé de ça avec les gars.Ce soir encore, je me taper de bonnes barres avec mon petit Jongdae. On repartait du cadeau de Chanyeol. On hésitait vraiment entre lui prendre une bague ou son Woody!
Je montrais d'ailleurs une bague magnifique à Jongdae. Elle coûtait 350€. De là, nous avons réussi à partir sur des bêtises. Comme quoi ce serait une bague de fiançaille que nos crush devraient nous offrir, etc...
Nous disions bien de bonnes conneries, mais qui nous faisaient pourtant sourire comme des imbéciles. On les aime vraiment nos crush malgré que ce soit des petits cons.-Tu parles avec qui? demanda ma mère voyant mon sourire débile
-Euh... Jongdae.
-À ta lover!
Ma petite maman retient les surnoms que je donne à mes amis. J'y crois pas! Faut que je le dise à My lover tient!
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...