Après la mort de Leïa, Rey s'était enfuie sur l'île ou se caché autrefois Luke Skywalker. C'était juste après avoir mené un combat contre Kylo Ren sur de vielles épaves en plein milieu de la mère. Rey avait sentie tout comme Kylo Ren une perturbation dans la force en plein milieu de leur combat, la princesse Leïa venait de mourir de vieillesse. Quand cela s'est produit, la Jedi venait tout juste de blesser le Supreme Leader dans le ventre avec son propre sabre laser rouge. En pensant à Leïa, elle regretta, triste par la décès de la princesse, qui était la mère de Ben Solo, l'homme qu'elle espérait tant revoir.
Ben Solo... Rey pense encore pouvoir le ramener du bon coté de la force. Elle ne pouvait pas le laisser mourir ici. Elle ne pouvait pas le laisser mourir tout court. La jeune fille s'accroupie donc près de lui et posa sa main sur sa blessure. Grâce à la force elle pût le guérir, Kylo Ren la regarda longuement, ne comprenant pas tout, tandis que Rey s'éloigna de lui les larmes aux yeux, se dirigea vers le vaisseau de celui-ci et partie en direction de nul part, puis de l'île ou était Luke avant de mourir.
Kylo Ren regarda son vaisseau partir en se tenant là ou était sa blessure.
Rey avait pleurée tout le long du trajet, mais était-ce seulement pour la princesse ? Ou le fait de devoir constamment se battre contre son ennemi lui brisé t-il le cœur ? Au court de leur dernières connexions via la force, Rey avait sentie que Ben se sentait tiraillé, il souffrait. Elle avait vu du bon en lui, et restée convaincu qu'elle pourrait un jour le ramener. Se battre contre Kylo Ren était douloureux pour elle, car Rey voyait encore une partie de Ben Solo en lui. Et même si elle ne voulu pas se l'avouer à elle même, Rey avait sans le vouloir contractée des sentiments pour Ben.
Quand elle vit la terre au loin, elle fut soulagée, cette fois elle ne comptais plus quitter cette île. C'est le cœur brisé que la jeune femme se posa sur celle-ci et descendit du vaisseau de son ennemi. Elle le fit brûler de sorte qu'il ne reste plus rien de lui, cela resté un vaisseau ennemi qui n'avait rien à faire sur cette île. Et de plus, il appartenait au suprême leader. Raison de plus pour le faire disparaître !
Rey continuait de mener deuil pour la princesse devant le grand feu dans lequel brûlé le vaisseau. Elle y jetta des bout de bois, des branches et des cailloux en criant de pleure. Elle voulu même balancer son sabre laser, celui de Luke. Mais au dernier moment elle se retenu, se disant que ce n'est pas ce que Leïa et Luke auraient voulu...
Elle s'assit donc là, devant le feu. Le soleil commencé à se coucher et le ciel se noircis au dessus d'elle. Rey pensait à la mère de Ben, à Luke et à Ben lui-même. Elle avait bien sentie grâce à la force que cette mauvaise nouvelle lui avait brisé le cœur à lui aussi, même s'il ne le montré pas. "Il vaut mieux pour moi ne jamais quitter cette île et finir mes jours ici" se dit-elle. Le chagrun et la frustration pesaient lourd dans son cœur et la Jedi s'endormit par terre, dans le sable son sabre laser à la main.
***
De son côté, Kylo Ren fut retrouvé par son armée noir et ramener dans le vaisseau du Premier Ordre. Il entra dans ses appartements pensif. Il pensais certes à sa mère, mais surtout à la réaction de Rey. Pourquoi n'a t-elle pas utilisé la force pour le tuer, mais pour le guérir ? Ça aurait été tellement facile d'en finir avec lui pendant qu'il se montré faible. Le jeune homme s'en voulait de ne pas avoir su contenir ses émotions pour tuer Rey. Il frappa du point contre le mur de sa chambre jusqu'à briser celui ci.
Il lui fallait des réponses. Pourquoi Rey lui avait t-elle sauvé la vie ? Et ou été t-elle ? Il devait la retrouvé et au plus vite.
Kylo Ren se concentra dans la force pour entrer en connexion avec elle. Il fouilla encore et encore jusqu'à la sentir. Elle apparu devant lui en train de dormir, par terre dans les appartements du suprême leader, son sabre laser à la main.
- Mais où te cache tu ? Doit-il doucement en la regardant.
Il s'accroupit devant elle et la scruta longuement. Cela se voyait sur ses yeux que Rey avait pleurée. Elle lui paru soudain si fragile, sans défence. Bizarrement cette vision d'elle en train de dormir se montra attendrissante pour Kyo Ren. Il esquissa un léger sourire malgré lui, puis secoua la tête se rappelant qu'il voulait la localiser. Mais pour le moment cela lui fût impossible.
Kylo Ren, à ce moment là, aurait pu lui prendre son sabre grâce à la force et lui trancher la gorge avec. Cela été tellement simple, trop simple même. Mais il n'en fit rien. Le jeune homme voulait avant tout des réponses et savoir où Rey se trouvée, il n'en tirerai rien si celle-ci mourait. Il coupa la connexion avant de partir de sa chambre.
***
YOU ARE READING
Reylo - Sentiments dangereux.
RomanceCette fiction sera basée sur la relation entre Rey et Kylo Ren aka Ben Solo. C'est une histoire en parallèle avec les films Star Wars, mais bien sûr inspirée de ceux ci. Je vous conseils de les avoir tous vu avant de lire. Vous verrez le contexte au...