Distributeur de billets

720 31 40
                                    

Je lui doit la vérité c'est vrai, mais je sais absolument pas comment elle va réagir, ça me stress au max !

Y- Qu'est ce qu'il y a avec Nathaniel ? Pourquoi tu fais cette tête ?

P- euh...comment dire ...

Elle pris mes deux mains et me regarda dans les yeux l'air inquiet

Y- Vas-y ...

P- Bon ... Nathaniel et moi ... disons que...on ne se parle plus ?

Y- Quoi !? Mais pourquoi qu'est ce qui c'est passé ?

P- C'est compliqué ...

Y- Bon sang Paola ... tu m'inquiète là ! S'il te plaît expliques moi !

P- Ok ! Mais promet moi que tu ne t'énerveras pas !

Y- Pourquoi tu voudrais que je m'énerve ? Arrête de faire durer le suspense et racontes moi !

P- Alors enfaîte, après t'avoir déposé chez Castiel , je suis repartie au bar pour récupérer un truc que j'avais oublié. Quand j'y suis allée , j'avais entendue un cris dans la ruelle d'à coté, alors je suis partie voir , et j'ai vue une fille se faire agresser par deux hommes et ...

Y- Wow attend y'a trop de questions qui se pose dans ma tête , d'abord cette fille tu la connais ?

P- un peu oui , elle s'appelle sucrette....

Y- Nan sérieux c'était vraiment Sucrette! Cette pimbêche je peux pas me la voir! bref ensuite quelle rapport il y a entre cette blondasse qui se fait agresser et le fait que toi et Nathaniel ne vous parliez plus?

P- Bah si tu me laissais finir peut-être que tu comprendrais !

Y- Ok ok je me tais, va-sy.

P- Merci , je disais donc , elle se faisait agresser par deux hommes , alors je suis partie donner une racler au mecs ! Ensuite je me suis approché d'elle pour voir si tout allait bien...elle ...elle pleurait, et saignait un peu... au niveau de la lèvre, je ... je crois qu'elle avait peur de moi ...mais...il il

Ma voix commençait à trembler , la scène repassait dans ma tête au fur et à mesure que je racontais, puis une boule se forma dans ma gorge quand me réapparue les yeux ambré de cet homme, qui me regardait avec déception comme si j'étais coupable d'une chose que je n'aie commise.

Un moment je m'étais même mise dans le crane que j'avais sûrement due faire quelque chose de mal, que j'étais juste de trop . Alors qu'en vérité j'ai agis avec mon cœur , j'ai juste aidé une personne en danger!

Une forte pression au niveau de mes mains me fit remonter à la surface et je vis Yeleen le regard brillants, je crois que c'était une mauvaise idée de lui en parler elle le prend trop à cœur.

P- Il m'a vue, et il pense que j'ai agresser sucrette par jalousie.

Y- Mais je comprend pas déjà de 1 tu lui as pas expliqué la situation ?!

P- Bah Sucrette enfaîte ... elle a parlé avant moi. Elle lui a dit que je l'avais agressé et il y a cru.

Y- QUOI! Donc elle se fait agresser et sa seule idée c'était d'inventer des conneries! Et puis pourquoi ce boug de Nathaniel la cru !?

P- Euh comment dire y'a une raison je pense, mais c'est assez intime pour Nathaniel tu comprends ?

Y- Paola, comment tu fais franchement? faut que tu me donnes le truc.

P- Comment je fais quoi ?

Y- Pour le faire passer en premier, après ce qu'il vient de faire!

Besoin mutuel (NATH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant