Chapitre 6 : Arrête... S'il te plais...

2.5K 100 126
                                    

Attention :  Ce chapitre n'est pas les âmes sensibles, donc si  vous voulez rester ce ne sera pas mon problème, je vous aurais prévenu. 

Il y aura : Du sang

                   Des insultes

                   De la violence

                   Et plein d'autre choses

PDV de (t/p) :

Tiens, je me suis endormie ! Quel heure est-il ? Ouah! Il est 5h00 du matin et bien ça fais longtemps que je me suis endormie, j'espère que Dabi ne s'est pas ennuyé. Je me lève et me dirige vers ma cuisine lorsque j'entends quelqu'un parlé. Je regarde à travers la porte et remarque que s'est Dabi, alors j'écoute ce qu'il dit :

Dabi : Oui, oui, je rentrerai bientôt.

Où va t-il rentré ? J'espère que ce n'est pas avec les vilains qui ont failli se faire arrêté.

Dabi : Oui, c'est bon, j'ai rien.

Dabi : Bon, t'arrêtes avec tes questions, j'ai plus rien à te dire !

Dabi semble se disputer avec son interlocuteur, je me demande bien qui ça peut être.

Dabi : Ah, la fille... Non, elle ne m'a rien, elle m'a même aidé. Elle nous a aidé, elle nous avait prévenu que les héros arrivaient !

Dabi : D'accord, dès que j'en ai  fini ici, je reviens.

Dabi a raccroché le téléphone. Comment ça dès qu'il en aura fini ici! Il compte me laisser comme ça, ah bah d'accord.

PDV de Dabi :

Le boss me fait tellement chier ! J'en ai ma claque! Tiens, ce serai pas (t/p) derrière la porte ? J'espère qu'elle n'a rien entendu.

Dabi : Hey ! (t/p), tu fais quoi là à m'écouter ?!

(t/p)  : Euh... Je t'écoutais pas, je faisais juste mes lacets. 😅

Dabi : Mouai, si tu le dis.

Hummm, elle est étrange quand même, se mettre là où je téléphoné, fin bref.

Dabi : Bon, je ne voudrais pas t'embêter plus longtemps, il va falloir que j'y aille.

(t/p) : Je...um... D'accord, et bien, fais attention il y a des policiers qui sont sur leurs gardes.

Dabi : Ne t'inquiètes pas, je ferai attention, prends soin de toi et oublie moi, pour ne pas t'attirer des ennuis .

Ça y est, je me dirige vers la porte et lui fais un geste d'adieu, je sors de sa maison et me cache le visage comme je peux et je me dirige là  où  le boss m'a dit de le retrouver. Je l'ai quand même trouvé  inquiète, je me demande pourquoi, et aussi quel est la vrai raison de tout ses hématomes.

PDV de (t/p) :

Il est parti, il m'a laissé seule, j'espère qu'il ne rentrera pas maintenant. Bon, maintenant, je dois laver la maison car il y a quand même du sang un peu partout donc je mets tout ce qui a été taché au lavage et enclenche la machine à laver lorsque j'entends quelqu'un entrer dans la maison.

???? : Alors (t/p), qui c'était le gars que j'ai vu sortir !?!

Oh, non, pas lui... Tout mais pas lui...

(t/p) : C'est rien, grand frère juste un ami.

Grand frère : Juste un ami !!! *Lui tire les cheveux* Et bien, tu vas m'expliquer ce que cette "ami" faisais là !

(t/p) :  Oui... Et  bien il est venu parce qu-

Grand frère : Parle plus vite connasse ! *La fait tomber et la frappe dans le ventre*

(t/p) : *pense* Je ne veux pas utiliser  mon alter sur lui, je ne veux pas qu'il est mal...

Grand frère : Alors! *La gifle*

(t/p) : Il s'est blessé donc je l'ai soigné!

Grand frère : *La refrappe  dans le ventre* Sale raté, qui t'a permis de le soigner! hein, tu n'en fais qu'à ta tête mais tu vas voir, après e que je vais te faire tu n'oseras même plus bouger!

(t/p) : Nooooon, je t'en pris grand frère !

Grand frère : *La frappe* La ferme salope !

Il me traine par les cheveux, et m'emenne  dans la salle de torture et m'attache sur la chaise qu'il y a au milieu de cette pièce.

Je sais ce qu'il m'attends...

Ellipse du matin jusqu'à l'après-midi

Il m'a violé, tabassé et coupé de partout... Il avait à moitié raison, ce n'est pas que je n'ose plus bouger, c'est que je n'y arrive plus. J'ai mal, je souffre, je ne sens plus mon corps, je suis étonné de pouvoir encore respirer et de pouvoir encore parler mais... Je ne pleure pas...

Grand frère : Pourquoi ne pleures-tu pas, tu n'en a pas eu assez, c'est cela ?!??

(t/p) : Non, je ne veux juste pas pleure-

Grand frère : J'ai dit, la ferme !! *La frappe de nouveaux violemment*

Je ne veux pas pleurer car se serai lui montrai mes faiblesses et je ne suis pas faible, j'ai juste refuser de le frapper à mon tour, après tout, à quoi ça me servirait ? Je me le demande bien, même si parfois je me dis qu'il mériterai de mourir.

Grand frère : Regarde moi quand je parle ! *Lui mets un coup de pied dans la tête*

(t/p) : Grand frère, arrête... S'il te plais...

----------------------------------------------------------------

Voilà, pour ceux qui auront quand même décidé de lire ce chapitre, je vous remercie car grâce à vous j'adore vraiment écrire et vous m'en donner l'envie ^^

Au prochain chapitre mes cacahouètes ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant