Je vous parle sous forme de poèmes :
Dans un instant j'ai cru qu'il était toute ma vie sauf qu'à la fin, j'ai finie par être deçue ... J'ai cru qu'il me rendait heureuse, mais à la fin j'ai su qu'il laisser le grand chagrin pour la fin...J'ai pris notre relation d'un côté sérieux et tout le monde sait que jamais j'ai été sérieuse de ma vie, mais pour lui , j'ai presque fait tout ce que j'ai pu jamais faire, mais la fin à bien été trop triste ...
Quans t'es amoureux, celui que tu aimes ,tu écris son nom comme mot de passe pour ton Fb, et tu reste devant ton téléphone pour des heures ,en attendant son appel ,quand tu parles avec lui, tu ne peux jamais lui dire non, tu sens que tu peux faire l'impossible pour lui, et avant que tu dors, tu commence à penser à votre derniere conversation, et tu regrette si tu lui dit quelque chose qui le blèsse... Vous l'avez connu? C'est la personne qui vous laisse à la fin...
Maintenant voilà ce que j'ai apris et ce que je suis:
J'ai apris de na jamais remettre mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre C'est pour ça que je serais toujours gagnante ;)
Mais comme meme merci pour tous mes exs :
A mon mariage; j'inviterais touts mes ex et je leverais un verre en leurs honneur pour les remercier de m'avoir laisser pour trouver mieux .
Mais une chose que je savais:
On commence tous par dire FOR EVER mais à a fin on dit GAME OVER :)
l'amitié puis l'amour:
L'amitié est une perle qui ne peut se casser meme pas avec une hache mais l'amour peut se briser à quel istant
L'amitié est une perle aux fonds des océans
C'est le hasard qui fait des frère mais c'est le coeur qui fait les amis
Si l'amour n'est pas à l'heure l'amitié sera toujours au rendez-vous.
L'amitié et l'amour ont le meme chemin sauf que la fin qui change .
Mais je me demande toujours qui est le plus fort Amitié où amour ?? ^ - ^