●Pvd Allison●
Je regardais mes snap, twitter, ect...En arrivant à mes mails, je remarqua que j'ai un mail de Jack and Jack.
De:Jackandjackoficiel@.....
"Hi !
Je suis Jack Johnson, je voulais vous remercier, pour cette magnifique chanson, vous avez beaucoup de talent! Je sais que je ne devais pas répondre, mais j'ai une question ou deux:
-Comment appelez vous ?
-Pourrions nous nous rencontrez un jour ? Que je puisse vous tutoyer (Car je ne supporte pas vouvoyer)
Bye xx"
Oh, Il veut Déjà qu'on se rencontre ?Eh béééé! (Oui je suis une chèvre).Il a l'air sympa mais c'est une stars, faut pas se fier au apparence, il doit avoir la grosse tête. (Clichééé, la chèvre de retour!!)
À: Jackandjackofficiel@.....
"Salut,
Heureusement que j'ai demandé aucune réponses. X)
Je ne vous en veux pas, ou plutôt je ne t'en veux pas...
Pour tes questions qui me dit que tu n'est pas un gros psychopathe qui veux me tuer et qui a de la moustache ?
Seriously je m'appelle Allison. Allison Grays Dolan. On se rencontra, un jour...maybe !
Bye xx
Allison: )"
● Pvd Jack●
Je suis avec Nash, Math and Jack.Je reçois un mail, son mail, je l'attendait tellement...heu attend qu'es que je raconte ?
Elle m'a tutoyé, ça veut dire qu'elle ne veut pas que je reste un inconnu, nan ?
Pour mon grand malheur, je souris bêtement sans m'a rendre compte.
Nash:Euh, ça va Johnson ?
Matthew: Que regarde tu sur ton ordi ?*se penchant vers moi*
Je quittta vite mes mails, mais trop tard. ..
Matthew: c'est qui Allison ?*sourire pervers*
Moi: oh personne..
Eux: Dis nous !!!!
Je regarda Jack, il compris de suite.
Gilinski: Tu lui as répondu ? Et elle aussi?
C'est une meuf qui nous a filé une chanson trop bien.
Moi:*le reprenant*Une fille
Nash, Matthew;: Johnson est amoureux !!
Moi: Mais non !
→→→→→→→→→→→→→→→→→→→
Alors les tortue ?
Dîtes moi ce que vous pensez !
Bye xx