63 lunes avant... Dans le camp du clan des îles :
Étoile du vent: Pelage hivernal, comment va Fleur D'oranger ? Dit-il d'une voix inquiète.
Pelage hivernal : Ne t'inquiètes pas , elle va bientôt mettre bas, je lui ai donné les herbes pour empêcher la douleur.
Étoile du vent : Bien, tu me diras si il y a un problème
Pelage hivernal : Non! Je sais ce que je fais Etoile du vent.
Étoile du vent : D'accord, je te fais confiance.
Pelage hivernal : allez, sort maintenant ! Elle le poussa avec sa queue hors de la tanière.Peu de temps après, Fleur d'oranger commença enfin le travail et 2 chatons naissa, elle continua toujours.
Pelage hivernal : Allez , encore plus que 2 chatons ! Dit elle d'une voix encourageante.
Étoile du vent remarqua que toutes les reines rodées autour de la tanière. Il hésita mais se rappela des paroles de la guérisseuse et fit sa toilette.
Une heure plus tard, la guérisseuse accorda la visite du chef. Il entra et vu 4 chatons, contre leur mère.
Étoile du vent: pourquoi ils ne me ressemble pas.
Pelage hivernal : je ne sais pas étoile du vent, si elle ne veut pas dire elle ne le dira pas. Elle partit voir son apprenti. Pendant ce temps, Etoile du vent regarda sa compagne se réveiller pour lui poser des questions.
Fleur d'oranger : Étoile du Vent, tu es là, souria-t-elle.
Étoile du vent: Pourquoi ils ne me ressemblent pas, dit il d'une voix sévère. Fleur d'oranger, cherchant les mots un des chatons miaula.
Étoile du vent: débarrasse moi d'eux. Envois les dans un autre clan. Tu m'as trahi.
Fleur d'oranger : Mais, pourquoi es-tu aussi horrible avec eux!
Étoile du vent gronda et fleur d'oranger baissa la tête tristement et dit: Gardons au moins 2 chatons..
Étoile du vent : Bien, mais seulement ceux qui me ressemble un peu.
Fleur d'oranger : bien.. ,elle nomma alors les chatons en les pointant du museau : Petite Grise, Petit Agile, Petit Roux et Petite rosée..
Étoile du vent : tu vas emmener Petite rosée et Petit Roux.
VOUS LISEZ
Glacial Et Rosée | Épisode 1: Le Passé
FanfictionL'histoire d'un jeune petit Agile et de petite rosée