Chapitre 4

156 7 7
                                    

- Ben.. il faut qu'on parle.

  Surpris, mais content, Kylo Ren sourit légèrement avant de répondre à Rey.

- Et bien, je suis là, dit moi tout.

- Je sais que tu te sens tiraillé. Je vois du bon en toi. Il faut que tu revienne.

Kylo Ren ne répondit pas. Il se contenta de scruter Rey, les bras croisés dans son dos.

- Cette fois c'est moi qui te tend la main, vient avec moi, redevient un Jedi ! Ben... je sais que t...

- d'accord, la coupa Kylo Ren en hochant la tête. D'accord.

  Rey fut surprise de sa réponse subite. Elle ne s'y attendait pas, cela la laissa perplexe. Elle se retenu de sourire. Puis le jeune homme poursuit.

- Tu as vu Luke, n'est ce pas ?

  Rey hocha la tête.

- Pourquoi ? Demanda Rey.

- Je suppose qu'il t'a convaincu que je reviendrai un jour.. soupire le jeune homme.

- Non, je l'ai vu moi-même, comme je te le dit je vois encore la lumière en toi. Tu m'as déjà sauvé la vie deux fois.

- Toi aussi tu m'as sauvé la vie, et je sais maintenant que c'est pour cela.

  Rey acquiesça. Kylo Ren, dans sa ruse pour retrouver Rey s'avança vers celle ci et lui pris la main et la plaça devant lui, entre eux deux. Il hocha la tête.

- Je viens. Je ne veux plus être du premier ordre. Je ne veux plus faire ce qui est mauvais. La lumière en moi a toujours été présente et le sera toujours. C'est toi qui m'a fait réaliser cela, quand tu m'as guéri je l'ai compris.

  Rey ne pu retenir une larme de joie en entendant Ben s'exprimer ainsi. Ben était de retour, du moins il était sur le bon chemin maintenant. Mais Rey se retenu d'être heureuse.

  Ils restèrent là à se regarder tout les deux dans mes yeux sans rien dire. Soudain un porg se cogna sur la cheville de Rey, celui ci apparu au yeux de Kylo Ren grâce à la force. Le suprême leader compris tout de suite ou elle se trouvait. Sur cette fameuse île. C'était évident, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?

- c'est donc la bas que tu es...

- Quoi ? Fit Rey en plissant les sourcils.

  Puis elle lâcha la main de Ben et pris l'oiseau dans ses bras. Elle compris alors que Kylo Ren l'avait vu aussi. Était-ce si grave après tout ? Se dit t-elle. Ben était revenu, non ? Elle fut tout de même paniquée et coupa la connexion avant de se diriger vers la cabane de Luke. Elle pris ses deux sabres lasers et s'attendit à la venue de Kylo Ren.

***

  Kylo Ren réfléchit. Rey avait l'air de croire au retour de Ben, ce qui était bien sûre faut. Mais était-ce le moment d'aller la rejoindre ? Après mûre réflexion le suprême leader décida de ne pas se rendre sur l'île. Il devait gagner la confiance de Rey. Ce n'était pas le moment, au moins il savait où elle était. Il cela lui serait très utile. Il décida de se contenter uniquement de connexions pour le moment.

***

  LE LENDEMAIN.

  Rey avait attendu Ben toute la nuit, mais en vain. Il n'était pas venu ni ne chercher à entrer en connexion avec elle. Cela était étrange. Pourquoi ne plus chercher à la rejoindre ? Lui qui en rêvé tant depuis leur dernier affrontement. Ou alors Ben voudrais se montrer prudent et ne pas éveiller les soupçons sur son changement de clan et la localisation de la jeune fille...

  A vrai dire, Rey ne savait pas si elle voulait vraiment le revoir ou pas. Elle sentais la présence de Ben dans la force, mais pas suffisamment pour y croire de tout cœur. Bien que de tout cœur, elle l'espérée.

  Ne sachant pas quoi faire, Rey chercha de nouveau à contacter Ben Solo.

***

  Kylo Ren ne fut pas surpris de voir apparaître Rey devant elle de bon matin. On pouvait voir à ses yeux qu'elle n'avait pas dormi. "Elle m'attendait" se dit le jeune homme avec un sourire.

- Oui ? Commença celui ci.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Je fais quoi ? Demande t-il.

- Tu me dis que tu cherche à savoir où je suis moi et la Résistance, après tu me dit que tu ne veux plus être du premier ordre. Et maintenant tu sais enfin ou je suis... et tu ne cherche pas à me retrouver ? Pourquoi ce changement radical ?

- Donc tu as envie de me voir, ça me touche.

  Rey secoua la tête, un peu énervé.

- Oui, je veux voir Ben ! Mais j'ai l'impression de parler à Kylo Ren. Dit-elle durement.

-  Tu ne me crois pas ?

  Il haussa un sourcil. Rey hésita.

- Je ne sais pas...

***

Reylo - Sentiments dangereux.Where stories live. Discover now