ch 1

17 0 0
                                    

Pdv de Tourmaline

Je montais comme toujours la garde et bon sang que sa m'ennuyait! J'aurais préféré attaquer les nekos et arracher la tête de certain... Oh! Sa m'aurrais calmée pour les 5 prochain jour mais nan! "Il fallait que je monte la garde a cause de la nouvelle chef des nekos! Parêterait-il qu'elle est très puissante!" si je la croise croit moi je la dechicterais! Bon sang si ma mère m'entendais elle m'arracherais les oreilles!

Attend... C'est quoi se truc l'a bas? Je reniffla découvrant l'audeure d'un neko, non, UNE neko! Une douce odeure de pêche mélangé de Fraise... J'avoue c'était surprenant... Tout les nekos que j'avais croisée depuis le début de mon reigne entant qu'alpha santais l'œuf pourrit... Bon, la pluspard de mes guerrier aussi... C'était peux être un truc de guerrier... De sentir l'œuf pourrit... Mais si cette neko n'est pas une guerrière alors c'est qui? Elle s'approchais... Et c'est là que je comprit: elle portait le masque de la commentante neko! C'était elle la nouvelle chef! Qui aurrais crue que son pelage aurais l'air si doux... ! MAIS BON SANG A QUOI JE PENSE?! CONCENTRE TOI TOUR' CONCENTRE TOI!! C'EST TON ENNEMIE!!

Elle continuais de s'approcher son petit nez rosé gigottant. Lorce qu'elle fut asser proche elle me sauta dessus, me laissant perplexe, oh bon sang il vas falloire que je sois moin distraite. Sur se je me mangea un bon coup de patte sur le nez... Merci boen mais elle vien de me casser mes moustaches... (Et oui, loup et chien ont aussi des moustache....) pour la peine je la fit voler avec un coup de pied dans lestomac. (Rip le francais TwT) Puis je la plaqua au sol, prenant ma forme de loup pour mieux l'immobilisé, je tendit la patte pour enlever son masque mais elle me fit rouler avant. Puis elle me griffa en dessous de l'oreille, contre attaquant avec mes deux patte avant je tenta de l'étrangler mais sous sa forme humaine elle avait l'avantage de la grandeur. Elle repoussa ma tête en poussant sur ma machoire du bas mais elle tomba avec moi, ce qui nous fit rouler. Je mit mes deux pattes avant en apuis pour me stopper, ce qui fit voler la neko par dessus ma tête, je me mit a glisser puis je tomba fermant les yeux, prête au choc...

Ce dernier s'avèra moin douloureux qu'attendut. J'avais la gorge aux sol et... Le derrière dans les airs... Super image pour un alpha! Je soupira puis me releva. Mon oreille saignais et je boittais l'égèrement.je vit la neko inconsiante a coté de moi, un sourire sadique s'afficha sur moi. Je m'approcha ouvrant la geule pour mprdre dans le coup de l'humaine-chat mais je me stoppa net. Aller queseque tu attend! Tue la! Mais je n'y arrivais pas... J'airrais aimée pouvoir le faire! M'enfin... Sa petite respiration douce et détandue... Son masque cassé dévoilant la moitié de son visage, ses rayures bleu fluo, et ses oreilles... Qui ont l'aire toute douce... Je n'arriverais jamais a la tuée! Mais je devrais... NON JE DOIT! ENTANT Q'ALPHA C'EST MON DEVOIR! mais... Se n'ait pas équitable de tuer quelqu'un qui dort... Ouais! C'est sa qui m'empêche de la tuée!

Je m'assit a coté d'elle attentent qu'elle se reveille...

Ecrit par Crystal Dragon

550 mots

Les ruines de la paix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant