Bip.bip.J'entends mon réveille qui sonne donc je suppose que c'est déjà l'heure. J'éteinds le reveil puis m'étire doucement en m'asseyant sur mon lit. Je soupire longuement car je sais d'avance que une longue journée de cours m'attend surtout que je suis nouvelle et que je ne connais personne. Je décide donc de me lever et d'aller directement a la douche.
Une fois que je finis, ma douche que je suis enfin prête après avoir enfilée ma jupe plissé rose pale et ma chemise blanche rentrer dans ma jupe. Avec le tout je mets mes converse blanches puis je descends prendre mon petit déjeunée où mon père est déjà entrain prendre son café.
- bonjour papa dis-je en venant lui faire un calin
- bonjour dit-il en souriant
Ah oui ! Je vous ai pas dit mais j'ai perdue ma mère, enfin plutôt elle est partie avec un autre homme mais j'ai préférée rester avec mon père puisque je suis plus proche de lui. Je prends vite fait mon déjeuner puis je pars directement au lycée car il faut pas quand même que j'arrive en retard dès le premier jour.
Je dis aurevoir a mon père et marche tranquillement dans la rue jusqu'à mon nouveau lycée. Je commence a stresser pendant tout le trajet et je ne remarque même pas que je suis déjà arriver alors je souffle un bon coup et rentre à l'intérieur.
Je longe les couloirs sans savoir où je vais donc je reste sur l'espèce de plan enfin je crois que ç'est ça. Mais d'un coup quand je marche je percute quelque chose de dur puis fait tomber au sol.
- Non mais tu peux pas regarder ou que tu vas dit la voix masculine froidement
Je relève la tête et .....
À bientôt les baby's mochi bleu
À suivre. . .
VOUS LISEZ
You are mine babygirl~
Fanfiction- tu seras la mienne babygirl - h...hein quoi?! - tu as très bien entendue Sunji avale de travers effrayé par sa froideur dans son regard et de son ton autoritaire.