Update de mon équipe! ^^
Bonjour tout le monde, ouais, deux posts en un jour, et je vais sûrement en poster plus parce que je veux monter tout les dessins que j'ai fait récemment.
Et donc, j'ai dessinée mon équipe Pokémon sur Pokémon Épée et Bouclier.Ce très cher Flambi, que j'ai royalement raté... -_-" (La tête est trop petite pour son corps et ses pattes arrières sont trop larges...)
Volt qui a évolué!! Il est désormais un Fulgudog, et beaucoup plus puissant, avec une large disposition de capacités.
Magi, le Magicarpe inutile, mais pas tant inutile que ça. Je l'ai capturé ce matin-même.
Tibou le Tiboudet, le pro de la défense. Il vient de la Mine de Galar 2.0.
Et finalement, Léo, le Léopardus charmeur, capturé lui-aussi, ce matin.
Et je suis désolée pour Vadar mais il a quitté cette équipe une fois à son stade d'évolution finale, je me sentais comme l'entraîner jusqu'à son stade finale puis l'envoyer au professeure. Mais je me sens quand même mal pour lui... 😅
Et oui, j'ai plastifié tout ces dessins. Enfin, une p'tite présentation de chaque membre de l'équipe. (Du plus au moins important.)Flambi - Mon plus précieux partenaire, qui me suis depuis qu'il est un Flambino. C'est un Lapyro, il est donc de type feu et combat et m'a tirée de plusieurs situations épineuses. D'après le Pokédex, il est de nature brave.
Volt - Un pilier extrêmement important dans la composition de mon équipe grâce à ses capacités variées. Il est surtout spécialisé en attaque et en vitesse, de nature pressé. Il est de type électrique et c'est un Fulgudog.
Tibou - Il est arrivé dans l'équipe depuis pas mal récemment, mais c'est déjà un membre très important. De nature doux, ce Tiboudet est de type sol et combat, et est un as de la défense.
Léo - Tout juste arrivé dans l'équipe depuis seulement ce matin. C'est seulement grâce à sa magnifique apparence que je l'ai accepté, avant de me rendre compte qu'il possèdait en plus déjà plusieurs attaques très puissantes! C'est ainsi que ce Léopardus, dit de nature charmant, et de type ténèbres, s'est retrouvé dans mon équipe.
Magi - Il est parfois important de ne pas se fier aux apparences, je l'ai appris en combattant contre ce Magicarpe de nature impulsif. Il était déjà très puissant en le combattant, et en plus, il me fallait bien un type eau. Imaginez quand il va évoluer en Léviator!
Bon, je vais devoir vous laisser, mes chères personnes chéries. À plus! On se voit au prochain chapitre!! ❤️😉
VOUS LISEZ
Griffes D'Aquarelles
Short StoryDragons, Créatures, Gribouillis, Monstres... Et puis quoi encore?! Vous allez le découvrir!! Bienvenue dans l'imagination débordante d'une jeune fille qui déborde de conneries et des blagues un peu sadique sur les bords...! Et pas touche à mes dessi...