Chapître 2 : Révélations

5 0 0
                                    

Le lendemain Nuage Agile se lève en premier et sort de la tanière pour aller chasser comme son mentor lui avait prédit. Une fois dehors du camp il commença à Humer l'air qui l'entourer pour chercher sa proie. Il sentit une piste et la suivit, tout en rampant. C'était une souris, il se mit a contre vent et sauta sur la souris. Une fois la matinée terminée il ramèna ses gibiers et les posa sur le tas. Espérant d'être félicité, il alla dire à son mentor combien de proies il a tué. Mais en le trouvant, il écouta la discussion entre lui et la guérisseuse.
Pelage hivernal: Je voulais te dire quelque chose Patte d'oie.
Patte d'oie : Je t'écoute.
Pelage hivernal et patte d'oie partirent dans la tanière de la guérisseuse. Nuage agile les suivirent.
Pelage hivernal : L'apprentie que tu as vu, c'était la soeur de Nuage Agile..
Patte d'oie: Mais, Nuage gris était en chasse de l'autre côté
Pelage hivernal: Je te parle d'une deuxième soeur.
Nuage agile, choqué par la conversation, il partit voir sa sœur.
Nuage agile : Nuage gris!
Nuage gris: oui?
Nuage agile : viens, on va "chasser"...
Nuage gris comprit ce que voulais dire son frère et le suivit.
Nuage gris: alors?
Nuage agile: Il paraît que l'on a une autre soeur dans un autre clan! Nuage gris, ne comprenant pas se mit à rigoler.
Nuage gris: arrête de blaguer sur ça
Nuage agile: Je ne blague pas ! Il prit une tête sérieuse.
Nuage gris : ok ok... On en reparlera ce soir, chassons le temps qu'on est dehors.
Nuage agile hocha la tête et la suivit.
Quelques heures plus tard, Nuage agile et Nuage gris rentrèrent avec du gibier. Leurs mentors, plutôt content s'approchèrent d'eux.
Patte d'oie et Plume bleue: c'est bien ! Ils les féliciter.
Une fois le midi ils allaient manger. Nuage agile prit un lapin avec nuage gris.
Une fois d'avoir fini de manger le soir venu très vite.

Glacial Et Rosée | Épisode 1: Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant