OS

2.2K 118 254
                                    


[Externe]

L'eau glacée refroidissait le grain de sa peau. Le soleil tapait à l'horizon et renvoyait à la surface de la mer une couleur ambrée. Les vagues lèchaient le sable blanc et s'échouaient contre les rochers.
Cette scène était magnifique. Digne d'une scène de cinéma . N'importe qui dirait que, tourné vers le large, aucune vue ne pourrait-être plus agréable. Pourtant, lui il se le disais. De l'autre côté, quelque chose l'attirait bien plus que l'eau bleu et profonde.
Étendu sur le sable, les paupières baissées, le corps basané qui brille, incroyablement sculpté, les lèvres rosés par l'eau de mer, Aomine dormait. Insouciant...il l'était. Kagami n'était pas le seul à avoir remarqué son corps parfait. Femme comme homme le fixaient. Il ne se rendais pas compte de l'effet qu'il faisait. Pas sûr que ça l'intéressais d'ailleurs...

Fatigué, Il traina son corps aux côtés du garçon endormi avant de secouer ses cheveux au dessus de lui . Sa réaction ne se fit pas attendre. Il se réveilla en sursaut et tira sur son bras. Son action le fit basculer sous lui. Son visage etait si près du siens que chacun pus cerner les rougeurs dû au soleil sur la peau de l'autre, ils pouvaient même compter leurs cils respéctif. Aomine placa sa main sur son poignet avant de le serrer si fort qu'il laissa la traces de ses doigts sur la blancheur de la peau peu bronzée du basketteur de Seirin.

- recommence ça et je te tus, Kagami.

Son souffle balayant le visage de Kagami, Aomine gardait ses yeux fixés dans les siens. Ce doutait t-il un minimum de l'effet qu'il faisait à l'homme face à lui ? Certainement pas. Aomine n'avait conscience de rien...ni de l'attention qu'il s'attirait de la part de toutes gentes confondu, ni de l'intéret que lui portait son rival. Comment aurait t-il pu en prendre conscience ? Simplement en ouvrant les yeux...

Ils se lèverent pour rejoindre la résidence de vacance de Kise. Celui-ci avait invité un bon nombre de personnes, il était même difficile de croire qu'ils tenaient tous sous un même toit... c'est vrai qu'ils avaient du mal... Ils faisaient comme ils pouvaient, s'entassant à plusieurs par chambre. Si chacun des couples présents dormaient ensemble, ils ne restaient plus que Kagami et Aomine pour se partager un lit. Est-ce que ça les gênait ? Kagami oui, il ne dormait pas, incapable de se concentrer sur autre chose que la présence d'Aomine dans le lit. Il finisait ses nuit sur le sable, à observer les étoiles et à ce demander, à quoi bon continuer à esperer ? C'est vrai, il aimait un homme qu'il savait hétéro, mais là n'était pas le plus gros problême, non, le pire, c'était que Kagami pensait qu'Aomine le détestait. Cette simple pensée le bloquait complêtement. Quant à Aomine...Il ne dormait pas plus et regrettait chaques secondes que Kagami passait en dehors du lit. Il se retournait dans les draps, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour se séparer des sentiments qu'il avait pour son rival . Au final leurs deux cerveaux pensait la même chose, mais aucun n'a jamais penser que peut-être, l'autre pourrait ressentir la même chose.

Agacé qu'il ne lui réponde pas, Aomine attrapa le visage de Kagami et le força à tourner la tête vers lui. Il se pencha sur lui et fronça les sourcils.

- Tu m'écoute quand je te parle ?

- Hein ? Oui...

- Répète ce que je viens de dire.

- Euh...

- Voilà tu m'écoute pas ! Je viens de te dire que ce soir Kise organise une soirée sur la plage. On est en charge d'aller chercher les marshmallow pour les griller.

- Pourquoi nous ?

- les autres font autres choses, réfléchis un peu.

Les autres ? Faire autres choses ? Pas exactement. La vérité, c'est que chacune des personnes présente dans la résidence personnelle du mannequin connaissaient les sentiments que chacun nourrissaient pour l'autre.

Os : Un baiser à l'eau de mer [AoKaga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant