Hoseok
Hoseok était auprès de Jimin depuis qu'il s'était fait mordre. Jin lui avait dit que la transformation serait douloureusement et effectivement même si Jimin était comme en train de dormir, ce dernier bougeait dans tous les sens. Il hurlait à la mort, Hoseok avait l'impression que c'était le prix à payer pour défier cette dernière et devenir immortel. Alors il resta à ses côtés toute la nuit et une partie de la journée du lendemain, Chanyeol vint lui apporter à manger et le supplia de se reposer mais c'était en vain. Le roux n'osait plus regarder les vampires dans les yeux, ils voulaient les fuir et les habitants du manoir furent blessé par le comportement de Hoseok sauf Yoongi, on ne savait pas s'il le comprenait ou s'il s'en foutait et personne n'avait chercher a demander. Alors qu'il commençait à s'endormir la tête posée contre le lit Hoseok sentit une masse bougée. Il releva la tête et Jimin le regarda, ses yeux étaient rouges comme le sang.
- Hoseok ? Que m'arrive-t-il ? J'ai soif. J'ai très soif.
- Jimin, je suis désolé, je ne voulais pas te laisser mourir.
- De quoi tu parles ? Où suis-je ? Pourquoi tu es là ? Tu avais disparu, j'ai voulu te chercher. Je suis arrivé dans ce manoir bizarre et un homme aux yeux rouges m'a mordu. C'était un cauchemar ?
- Mon dieu Chim....j'aurai tellement préféré que ce soit un cauchemar.
Le roux posa sa main sur sa bouche, désolé, quand il sentit une masse se positionner au-dessus. Il regarda Jimin et devint livide quand il remarqua les canines de vampire de ce dernier.
- J'ai soif Hyung et ton odeur est bizarrement alléchante. Laisse-moi me servir.
- N-Non ! Jimin lâche moi !
Hoseok commença à se débattre sous Jimin qui ne bougea pas d'un centimètre. Sa force vampirique était déjà là, à faire pression sur le corps du roux. À ce moment-là, Jungkook et Yoongi entrèrent dans la pièce, le noiraud dégagea avec force l'orangé du roux et prit Hoseok contre son torse pour l'éloigner.
- Jimin à table.
Jungkook mordit dans son poignet et laissa la vue de son sang sous les yeux de Jimin qui se précipita, Hoseok regardait avec horreur les crocs de son ami se planter dans le poignet du brun et sucer son sang. Les jambes du roux tremblèrent avec force et Yoongi le sortit de la pièce, le roux fondit en larmes et frappa violemment le torse du noiraud qui l'avait emprisonné dans ses bras.
- C'EST DE VOTRE FAUTE ! VOUS ÊTES DES MONSTRES ! J'AI PERDU MON MEILLEUR AMI ! JE NE LE RÉCUPÉRAIS JAMAIS !
- Hoseok calme toi. Ton meilleur ami est toujours là même s'il est un vampire.
- IL A ESSAYÉ DE ME SUCER LE SANG ! TON PUTAIN D'AMI DE MERDE A ENLEVÉ LA VIE AU MIEN ET LA CONDAMNER À UNE VIE QU'IL N'A JAMAIS VOULU ! J'AI DÛ PRENDRE UNE DÉCISION QUI M'A TUÉ DE L'INTÉRIEUR ! CETTE DÉCISION ÉTAIT LA SIENNE PAS LA MIENNE POURTANT C'EST MOI QUI EST DÛ CHOISIR !!
- Calme...calme...
Le noiraud essaya de le bercer tandis que Hoseok martelait son torse avec haine et tristesse. L'avant-bras de Yoongi lui brûlait, la marque gravée au fer blanc dans sa chair n'arrêtait pas de le faire souffrir toutes les souffrances qu'un humain peut ressentir alors qu'il n'a jamais été humain.
- Je t'en supplie...ne le laisse pas devenir un Riaus...tout...Mais pas ça...Je ne le supporterai pas...
- Je te le promets...
Hoseok renifla et essaya de calmer son torrent de larmes. Jungkook sortit à ce moment de la chambre, il tenait son avant-bras pour faire pression et arrêter le sang.
- Tout ça c'est de ta faute !! Tu l'as tué ! Tu mérites de mourir même si tu es immortel ! Vampire de merde !!
- Yoongi. Calme ton humain.
- Ne le cherche pas non plus. Tu as mordu son ami. Si je le lâche, il va te faire regretter.
- LÂCHE MOI YOONGI ! JE VAIS LUI PLANTER UN PIEU DANS LE CŒUR !
La marque du noiraud le brûlait, une étrange pression sortait du roux. Son visage était tendu et sa mâchoire crispée. Yoongi souleva Hoseok et l'amena dans sa chambre.
- Tu as fini ta petite crise ?
- Il a mordu mon ami ! Vous êtes tous pareils ! Vous me dites de ne pas vous comparez à des monstres mais vous mordez sans consentement !
- Je ne sais pas ce qu'il lui a pris ! Ne me mets pas dans le même panier que lui ! Tu crois vraiment que je t'aurais sauvé si j'étais un vampire sans aucun honneur ?!
Le roux baissa la tête, s'il continuait, il allait vraiment se mettre à pleurer. Il en avait marre, il ne voulait pas continuer à habiter ici mais il ne pouvait pas abandonner Jimin.
- Jimin ne rentrera jamais chez nous... ?
- Cela dépendra. S'il réussit le sevrage et prend ses pilules, il pourra retourner chez vous.
- S'il ne réussit pas il se passera quoi ?
- Il devra être...tuer.
- Quoi ?! Non ! Vous ne pouvez pas tuer mon meilleur ami !
- On ne va pas le tuer ! Tous les sevrages que nous avons faits on réussit. Mais en attendant tu dois rester éloigné de lui, il ne doit pas te mordre.
- Mais...
- Tu n'as pas le choix.
- Ok... Je peux te poser une question ?
- Vas-y autrement tu ne me laisseras pas tranquille.
- Pourquoi Jungkook a mordu son avant-bras et a dit "à table" à Jimin ?
- Les nouveaux vampires doivent boire le sang de ceux qui les mord pour rester stable mentalement jusqu'au sevrage. Les Riaus sont souvent issus de vampires qui mordent des humains et les laissent assoiffer. Un lien se crée entre le mordu et celui qui mord, il est bien moins fort qu'un lien de mariage et il est souvent rompu quand un des deux se marient.
- Et s'ils se marient ensembles ?
- Alors le lien sera encore plus fort, presque incassable, on dit que ces vampires ne pourront jamais se détourner de leur aimé mais bien sûr c'est toujours possible tandis que deux âmes-sœurs ne pourront jamais aimer quelqu'un d'autre.
- Vous avez des âmes-sœurs ?
Le visage de Yoongi se ferma après ses paroles.
- Euh ouais. Faut mieux que tu demandes à Chanyeol pour ça mais ce n'est pas très intéressant.
- D- D'accord ?
Le roux resta perplexe sur la soudaine froideur du noiraud et le regarda partir. Il n'arrivait vraiment pas à le comprendre, il pouvait être très gentil comme froid et indifférent la seconde d'après.
VOUS LISEZ
Un humain pas comme les autres [SOPE]
FanfictionJung Hoseok, jeune humain ayant à peine la majorité se retrouve dans un manoir entouré de vampires qui sont loin des clichés qu'il connait. Surtout ce vampire au regard froid qui fait étrangement battre son coeur... Cette une fan fiction Boy X Boy d...