Je suis dans ma chambre confortablement installés sur mon lit. Je réfléchis a ma vie sentimental qui est catastrophique car je suis sensé être en couple avec un garçon mais j'ai une tout autre personne dans la tête . Je ne sais pas si vous avez déjà vécu cette situation, ce sentiment de confiance que je peux avoir avec ma nouvel rencontre. Ces comme un second souffle pour moi. Dans mon esprit tout est flou et embrumer. Mon cœur en ce moment se pose mille et une question. Je ne sais plus quoi faire rester avec mon amoureux actuel et vivre malheureuse ou être heureuse avec ce garçon que je n'ai encore jamais vue. Es-que je prend le risque.
- Clio vient mettre la table !
- Oui maman j'arrive
Je me lève, et part à la cuisine. Une fois cela fait, je m'assis devant mon assiette pensive
- Clio pendant les vacances de février nous partons tous les trois en croisière
- D'acore papa
je lui répondis un demis sourire sur les lèvres. J'aime les voyages mais une croisière ça se passe a l'étranger. Ce qui veut dire aucun contact avec Jérémie. Ce garçon qui me rassure et me console quand rien ne vas. Partir veux dire le laisser, l'abandonné. Une fois le repas finis je débarrasse et cours dans ma chambre pour lui parler, mais il est occupé alors pour attirer son attention et qu'il laisse ça soit y en copine, je lui dit que mon copain Paul a eu un grave accident de voiture. Ceci est un mensonge mais à cette instant je m'en fichait tout ce que je voulais c'était être avec lui, l'homme qui peut a peut me redonnais confiance en la vie, qui grâce a lui j'arrivais désormais a sortir, à prendre le bus. Je restais sans nouvelle de lui a part se message très claire.
- Je suis occupé désolé a demain
J'essayais alors de m'endormir seul savent pertinemment que se serais impossible à cause de mes cauchemars qui hantais mes nuit. Je finis quant même par m'endormir dans les alentours d'une heure du matin, les larme aux yeux.
Bonjour tout le monde. J'écris cette note pour vous dire d'où vient cette idée folle de projet. Déjà je tiens a m'excuser de mon absence. J'ai eu pas mal de petit problème.
Ci je reviens ici ses grâce au encouragement de Jason mon petit ami. Il m'a donné l'envie de réécrire mais aussi de vivre. Je vous préviens tout de suite cette fiction est mon histoire enfin notre histoire. Je tiens a vous dire que mon style n'a pas vraiment changer pour ceux qui n'apprécier pas mais dernière histoire vous pouvez partir. Sinon je vous demanderais de ne pas juger mon orthographe, je suis dyslexique. Voila, tout est dit. Ah non j'oubliais, n'hésiter pas a commenter ou a me donné votre avis car si j'écris ses pour le plaisir mais aussi pour vous satisfaire. Sure ceux je vous laisse profiter de se nouveau livre que j'écris avec passion.
YOU ARE READING
Tout pars d'un message
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme. Il ne se connaissait pas mais un message sur une application va faire basculer leur vie. Ces deux jeune gens vont vous racontez les péripéties de leur vie. Entre fou rire et pleures, il vous ou...