1

6 2 0
                                    

On toque à la porte d'une salle de classe, la 2nd A du lycée Yuei au Japon pour être précis , un professeur couvert de bandage ouvre la porte et autorise les intrus à entrer .

Une jeune fille entre , elle a des cheveux très court et mal coupé couleur carbone, ses yeux dépourvu d'éclat ont l'iris bleus glacial et un trou béant en guise de pupille, elle est grande , maigre, ses jambes portent de vieille cicatrices. Un militaire l' accompagne , le professeur prend la parole,

''– je prends la relève monsieur, vous pouvez partir. Le militaire hoche la tête et repart .Bien. Voici votre nouvelle camarade de classe , présente toi.

–Kasai Reikyaku.

–merci. Je compte sur vous pour bien l'intégrer, et tout le blabla qui va avec bref vas t'asseoir au fond. ,,

Kasai se dirige vers sa place au fond de la classe , ses pas sont régulier au millimètres près, elle ne fait aucun bruit en marchands, si bien que ses nouveaux camarades sont obligé de la suivre du regard pour vérifier qu'elle est bien là, une fois assise le professeur reprend la parole .

''–bien donc aujourd'hui j'ai une autre annonce à vous faire, il va y avoir un championnat ,et tout le monde vas y participer même la nouvelle.

–UN CHAMPIONAT ?!

–SERIEUX ?!

–C'est pas un peu risqué, alors qu'on vient de subir une attaque ?! sexclame quelque élèves suite à cette annonce, M. Bandage prend une nouvelle fois la parole :

– justement, organiser cet événement prouvera que YUEI sait parfaitement gérer les crises...en tout cas cest l'idée ! Les mesures de sécurité ont été quintuplées, par rapport aux années précédentes ! Et surtout, cest pour vous une occasion en or.C'est un des plus grands événements annuels, au japon !! Autrefois cétaient les jeux olympiques, la manifestation sportive par excellence, qui faisaient vibrer la nation.Mais comme vous le savez, entre le déclin démographique et la baisse de fréquentation , ils ne sont plus ce qu'il étaient .Ils ont donc été remplacés dans le cur des japonais PAR LE CHAMPIONNAT DE YUEI !

–Bien entendu, les plus grands des héros y assistent, dans l'espoir d'y dénicher les talents de demain ! rajouta une jeune fille au cheveux noir attaché en queue de cheval.

–généralement on se fait engager comme partenaire par un pro, après le lycée.dit un garçon à la chevelure jaune à sa voisine.

–il y en a pas mal qui ne réussissent pas à devenir indépendants et restent seconds couteaux à vie, ce sont souvent des idiots dans ton genre ! lui répondit celle ci.

–entrer dans l'agence d'un héros a ses avantage : vous gagnez une expérience précieuse et vous êtes sous le feu des projecteurs ! Le temps vous est compté. impressionner un pro , c'est le meilleur moyen d'assurer votre avenir. Vous aurez cette opportunité une fois par an, donc trois fois en tout durant votre scolarité, si vous tenez à être super héros un jour, vous ne pouvez pas manquer le championnat ! ,,

S'en suivi un cours de littérature japonaise et voilà l'heure du midi où tout le monde était remonté à bloc et marchais vers le réfectoire , Kasai suivait le flux en se faufilant parmi les élève. Une fois son repas récupérer elle s'assit à une table, seule , dans un coin , et une vue sur tous ces élève qu'elle allait affronter, personne ne la remarquais. Après avoir fini de manger elle partis de la cantine sans laisser aucune trace de son passage ,car c'était ce qu'on lui avait appris pendant ces quinze années d'existence, s'effacer .

Une fois dans les couloirs vide , elle entrepris de visiter l'établissement, tout était étudié au millimètres près, il y avait des sorties de secours un peu partout et de nombreux panneaux donc impossible de se perdre. Alors qu'elle étudiait depuis environ 10min le plan de l'établissement une voie l'interpela.

''–Reikyaku ! Dans mon bureau.

–oui monsieur''

Elle suivit sont professeur principal jusqu'à une petite salle dans la quel se trouvait une femme dans une tenue un quelques peut indécente.

''–bien. Viens t'asseoir.

–oui monsieur

–donc ,je ne me suis pas présenté ce matin. Je suis eraserhead et la femme extrêmement puéril à côté de moi est la responsable de ta garde.

–bonjours je suis l'héroïne interdite au moins de 18 ans , midnight mais je mappelle kayama nemuri, ravi de te rencontrer !

–de même madame

–bien cette après midi , ainsi que toute les autres jusqu'au tournois ,tu vas t'entrainer à part avec moi pour que tu maitrise un minimum ton alter .

–oui monsieur

–donc si on résume : ton alter s'appelle choc thermique , il te permet de réguler la température de ton corp , tu ne l'a utilisé que deux fois dans ta vie , une fois à tes quatre ans lors de sa déclaration où tu a bruler ton père et congeler ta mère, suite à ça la FJA t'a recueilli, nommé, élevé, et formé malheureusement il y a à peine quelque jours tu a effectué un choc thermique sur la victime en passant d'une température très chaude à très froide, et tu es ici afin que ça ne se reproduise plus, exacte ?

–affirmatifs monsieur , cependant je n'ai pas exactement bruler mon père et congeler ma mère ; j'ai chauffé et refroidis leurs organisme jusqu'à qu'ils soi hors d'état de fonctionner ,,

☆      ☆



Voilà un petit chapitre très court, c'est ma toute première fanfic donc soyez gentil s'il vous plais merci

à bientôt~

choc thermiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant