Alice ce tien devant moi, un air narquois sur le visage.
« - Tu me raconte ?
- Te raconter quoi ? »
Elle lève un sourcil.
« - D'accord. On c'est embrassés. »
Elle ouvre de grands yeux ronds et crie.
« - QUOI ?! Luke et toi vous vous êtes embrassés !
- Tu peux le crier un peu plus fort ? Je croix que Calum n'a pas bien entendu.
- Oups, désolé. »
Elle saute sur le canapé et me regarde, aussi excité que je l'étais il y a 30 secondes.
« - Bah raconte ! C'est pour ça que t'étais pas à la maison ! D'ailleurs, pourquoi tu m'as pas dit que t'avais rendez vous avec Luke ?
- Je ne t'ai rien dis pour évité les questions et que tout le monde soit au courant. Si tu veux tout savoir...
- Mais je veux tout savoir !
- Dans ce cas laisse-moi finir ma phrase, on est allés manger une glace sur la plage, on a parlé et il m'a embrassé.
- Ça veut dire que vous sortez ensemble ?
- Je sais pas, je veux dire ya rien d'officiel. Ce n'était qu'un baisé rien de plus. On verra par la suite. »
Je ne lui laisse pas le temps de me poser d'autres questions et monte me coucher.
J'ouvre difficilement les yeux, je prends le temps de m'étirer dans tous les sens et sors du lit.
Aujourd'hui je vais retourner à mon ancien studio de danse, la où tout à débuter. Je suis curieuse de voir ce qu'il est devenu, peut être que mon ancienne professeur, Madame Stella Collins, y enseigne toujours.
Je m'habille d'un débardeur et d'un short et me maquille rapidement. Je fourre un tee-shirt et un jogging gris large dans mon sac, prend mes clés et mes écouteurs et descends rapidement mes escaliers. Je suis tellement pressé d'y aller que je salut à peine Alice et prends deux pommes, une bouteille d'eau et je pars.
Il faut 15 minutes pour arriver au studio, j'en profite pour manger une pomme.
Je pousse la porte du studio, impatiente. Je traverse le long couloir et j'arrive dans la salle de danse. Un cours est entrain de ce déroulé et je constate que c'est Stella qui le fait. Stella est une femme d'environ 40 ans, grande, fine, brune aux yeux d'un vert pâle, elle est ferme au travail mais la connaissant extérieurement elle fait parti d'une des personnes les plus généreuses que je connais, elle m'a toujours encouragé.
Je me dirige vers le banc et m'assois discrètement, l'enseignante jette un regard qui ce veux discret dans ma direction. Je me demande si elle m'a reconnu. Après m'avoir fixé quelques secondes, elle lance.
« - Continuer, je reviens. »
Elle s'avance vers moi et me lance un sourire chaleureux.
« - Jade Anderson, comment vas-tu ?
- Bonjour Madame, je vais bien et vous ?
- Très bien ! Je croyais que tu étais en France.
- Je suis rentrée il y a une semaine et j'ai eu envie de revenir au studio voir ce qui c'est passé depuis trois ans.
- Et bien je suis toujours là si c'est ce que tu te demandais. Tu as continué la danse en France ?
VOUS LISEZ
If I Stay ?
FanfictionAujourd'hui je retourne enfin en Australie, après quelques années passés à Paris je vais enfin retrouver Sydney. Mais pour tout vous dire je ne pensais pas que mon retour changerait autant ma vie. Jade Anderson