Chapitre 13

626 60 0
                                    

|| Quelques heures plus tôt ||





PDV Externe :

Après que Taehyung ait embrassé Jungkook il sortit de la maison et partit voir sa mère. Il allait aller lui rendre visite, celle-ci lui avait demandé de passer pour prendre de ses nouvelles, n'habitant plus chez elle désormais. Quand il était arrivé devant la porte, il s'était fait accueillir à bras ouverts par sa mère, ensuite elle lui avait tendrement embrassé le front avant de lui dire de rentrer.

Ils s'assirent dans le salon, ensuite sa mère, Mina, lui demanda des nouvelles de Jungkook.


_ Il va bien, il aime toujours autant son travail en tant que professeur, mais maintenant ça fait un moment qu'il a arrêté d'y aller, et je sais qu'il ne se sent pas bien mais il ne veut pas m'en dire plus... Taehyung baissa la tête, triste que Jungkook ne lui partage pas tout et qu'il lui cache encore des choses.

_ Ne t'inquiète pas, si c'était grave je pense qu'il t'en aurait parlé, et puis il a sûrement une raison. Fais lui confiance, d'accord ? elle essaya de le rassurer un maximum.

_ Ouais... Tu as sûrement raison, lui répondit-il, peu convaincu par ses mots.


Pour lui changer les idées, Mina parla d'un autre sujet avec son fils, ce qui marcha à son plus grand bonheur. Ils passèrent quelques heures à discuter, à rigoler, jusqu'à ce que ce fut l'heure pour Taehyung de partir. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la porte d'entrée.


_ Prends soin de toi maman, il la câlina en la serrant fort dans ses bras.

_ Toi aussi mon chéri, je t'aime fort, elle répondit en le serrant à son tour dans ses bras.


Taehyung partit par la suite et rentra chez lui en voiture. Pendant qu'il conduisait il augmenta le volume du son de la radio et fredonna quelques notes de la chanson qui passait. Quand il arriva près de chez lui, il chercha une place et stationna la voiture.

Il marcha jusqu'à sa porte en sifflotant puis il l'ouvrit. Une fois rentré à l'intérieur de chez lui, il enleva sa fine veste et la posa sur le porte-manteau.


_ Jungkook ?


Il jeta un coup d'œil dans le salon mais ne trouva personne, il fronça des sourcils. Il alla ensuite voir dans la chambre.


_ Kookie ?


Mais personne non plus, Jungkook n'était dans aucune des pièces de la maison. Taehyung essaya de se persuader qu'il allait bien. Il composa son numéro et attendit qu'il décroche.

Mais quelle fut la surprise quand il entendit une sonnerie dans le salon, il vit le téléphone de Jungkook vibrer sur la table.


_ À quoi ça sert d'avoir un gsm s'il ne le prend jamais ! Taehyung commençait à s'impatienter et à légèrement stresser.


Bon, pas de panique, Taehyung se dit qu'il était sûrement parti chez sa mère, heureusement pour lui, il avait son numéro, il ne tarda donc pas à le composer.

Il entendit des bips durant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'elle décroche.


* Allo ? *

* Bonjour madame- *

* Voyons je t'ai déjà dit de m'appeler Jisoo et de me tutoyer ! *

* Ah oui, désolé... Heum J-Jisoo je t'appelais pour savoir si Jungkook était chez toi ? *

* Non, nous nous sommes quittés chez vous, il m'a dit qu'il voulait faire une promenade *


_ Il en a pas marre de ses promenades... marmonna Taehyung.


* Pourquoi ? Il y a un problème ? *

* Non ne t'inquiète pas je viens de me rappeler qu'il était allé voir un ami ahah... Bon je vais te laisser bonne soirée ! *

* À toi aussi *


D'accord là il commençait sérieusement à paniquer. Ce n'était pas possible mais où est-ce qu'il avait bien pu aller se promener !


_ Peut-être que Jin le sait...


Il était sa dernière chance, il fit le numéro en tremblant légèrement des mains et attendit qu'il réponde.


* Ouais ? *

* Jin dis-moi que tu sais où est Jungkook... *

* Non... Pourquoi ? Quelque chose lui est arrivé ?! *

* J'en sais rien et c'est ça qui m'énerve... Ta mère m'a dit qu'il était allé se promener mais là ça fait dix heures qu'il est parti... *

* Ne paniquons pas je vais aller demander à des personnes s'ils l'auraient vu, pendant ce temps toi tu restes à la maison au cas où il reviendrait d'accord ? *


Mais Jin n'avait pas remarqué que Taehyung avait cessé de l'écouter.


Il ne l'avait pas vu faire tomber son téléphone avant de tomber lui, à genoux.


Il ne l'avait pas vu non plus compresser sa poitrine de ses deux mains au niveau du cœur, et une larme glisser lentement sur sa joue.


Et il ne l'avait pas entendu murmurer le prénom de son petit frère.


_ Jungkook...





À ce moment-là, Taehyung se rendit compte qu'il était trop tard.

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant