Y/n
Je suis en train de marcher espérant l'apercevoir avant tout le monde, ce qui est impossible! D'après l'agence je suis la gagnante, je devrais rencontrer Kim Taehyung! Les membres de BTS qui sont donc Jungkook, Jin, Jimin, J-hope, suga et RM vont nous rejoindre dans deux jours!
Je passe dans une rue, je suis actuellement en train de chercher après Kim Taehyung, mais je ne sais pas où il est exactement!
Tout d'un coup, alors que je marche, j'entend une voix qui m'ai familière!
Taehyung: Salut! Tu es Y/n?
Je me tourne vers ma droite!
Wow. Taehyung est juste là, il prend une photo de moi?
Y/n: oui, c'est moi. Ah! Taehyung?!
Taehyung: en chair et en os!
Il est marrant!
Y/n: héhé! Tu prend une photo de moi?
Taehyung: oui, tu es très belle Y/n!
Wow, l'un des membres de BTS me trouve belle! Je suis tellement contente.
Y/n: merci!
Taehyung: tu rougis?
Y/n: quoi?! Non! Enfin.. oui.
Taehyung: tu es mignonne quand tu rougis!
Vraiment?! Il est super sympa avec moi! Je trouve ça mignon!
Y/n: merci!
Taehyung: bon. Je vais passer la soirée à Londres avec toi! Où allons-nous?
Ah.. mais je sais pas ça! Je pensais qu'il savait..
Y/n: ah! Euh..
Taehyung: je rigole, vu que tu es là gagnante, c'est l'agence qui a choisi l'endroit où nous allons passer noël ensembles!
Y/n: wow.. J'ai eu peur! J'ai cru que tu étais sérieux!
Taehyung: héhé! Non, ne t'inquiète pas.
Y/n: d'accord.
Je souris!
Taehyung: on va dans le meilleur hôtel de Londres
Y/n: c'est cool ça! On va être dans la même chambre?
Je m'imagine déjà dormir à côté de lui, lui tenant la main! Mais.. Je pense pas qu'il me laissera faire. Même si j'espère quand même qu'il me laisse lui tenir la main en dormant! Mmh.. Pourquoi pas lui faire croire d'être un peu stresser parce que je n'avais jamais eu ça de ma vie? Non. Ça ne fonctionnera pas..
Taehyung: bon, on y va? Il fait très froid..
Y/n: oui! J'ai très froid aussi, allons-y!
On sort de la rue.
Ah! Il y'a une voiture noir à la sortie de la rue!
Taehyung: on va dans cette voiture.
Y/n: d'accord!
VOUS LISEZ
un Noël avec BTS
FanfictionUne jeune fan rêve de rencontrer BTS, et bien sûr, de passer un Noël auprès d'eux. Tandis que Noël approche, son rêve se réalise. Elle fait donc la rencontre de l'un d'eux, pour ensuite, voir tous les membres ! Car les six autres doivent rejoindre T...