chapitre 1: la dernière année au lycée

11 1 0
                                    

PDV Yoon:

Bon bah vous me connaissez déjà... Que dire vraiment sur moi? Je suis pas trop grand, cheveux vert pastel (Oui j'aime bien changer de coloration assez souvent) et je suis surtout de caractère très froid.

Aujourd'hui c'est la rentrée et j'ai pas fermé l'œil de la nuit. À vrai dire, je ne dors quasiment pas ... Pourquoi? Vous le saurez assez tôt... Pfft j'dois déjà éteindre ce foutu réveil qui me rappelle que je dois aller dans le pire endroit du monde... Le lycée... Bon c'est au moins la dernière année que je passe dans ce lycée... Après c'est la fac... Mais je ne pense pas y aller... On verra bien..


Je me lève et me prépare m'habillant d'un jeans noir avec un sweat assorti et ma casquette. Je mets aussi mon masque, mes écouteurs et mes chaussures. J'attrape une pomme, mes clés et je sors avec mon sac sur le dos mettant ma musique.

Après une dizaine de minutes de marche j'y suis enfin... Notez l'ironie... Bref... J'vais voir ma classe... Terminale A... Terminale abrutis surtout... J'suis vraiment dans une classe de débiles...

Je me dirige vers ma classe sans retirer mes écouteurs. Une fois que la sonnerie retentis le prof ouvre et je me dirige automatiquement vers le fond de la classe, vous voyez le dernier rang près de la fenêtre ? Bah c'est ma place et ça le restera.


Cela fait à peine 5 minutes que la sonnerie a retentis que les plus débiles de la classes se font déjà remarquer... Ça me saoule déjà. Je regarde donc par la fenêtre et je n'écoute que lorsque le prof donne les emplois du temps.. Après cela fait je passe le reste du cours à regarder par la fenêtre.

Prof: Monsieur Min je peux vous aider peut être?

Moi: Ouais en arrêtant de me parler... Et en abbregeant votre cours Merci.

Tout le monde ris sauf le prof mais il ne dit rien de plus continuant son monologue.

A la sonnerie je sors mettant mes écouteurs pour me couper du monde et je m'installe à l'extérieur des bâtiments tandis que les autres élèves vont au réfectoire.

Je passe une bonne partie de ma pause contre un bâtiment avant de me faire interpeller par un groupe de mecs... Attends... Je les connais.... Non... Pas eux... Putain!

Le groupe s'approche rapidement de moi et le plus grand m'attrape par le col.

1: on t'a manquer petite merde?

Moi: pas du tout... Lâchez moi... Arrêtez...

2: pourquoi? On est bien la!

Ils rient en me lançant au sol. J'ai beau être fort mais contre 8 personnes, surtout eux, je ne peut rien faire... Ils se mettent autour de moi pour que je ne puisse pas partir. Avant que je ne me prépare à quoi que ce soit je me reçois un violent coup dans le ventre me projetant contre le mur sur lequel j'était adossé y'a quelques minutes.

Ils continuent de me frapper un moment avant qu'un ne me blesse au visage ce qui les stoppe instantanément.

---------------------------------------

Salut les gens je reposte cette fanfiction avec des chapitres plus long et améliorés. La suite prendra quand même du temps a sortir mais j'ai retrouvé un peu d'inspi 😂😂

J'espère que ça vous plaira 😂😂

Bisous bisous à plus dans le prochain chapitre

au bord du gouffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant