Présentation

18 4 0
                                    

Heyy toi qui lis cet ouvrage!
Alors je me présente:
-Alya
-Ado
-Je suis une européenne-asiatique et américaine avec des origines algériennes
-geek/otaku/kpop-fan
-Danseuse hip-pop/moderne jazz

La première musique de kpop que j'ai écouté est Mirotic des Dbsk/Tvxq en 2009.
Mais j'ai tellement commencé à écouter de la kpop et à Stan des groupes en 2013 avec EXO et SNSD.
Au début, BTS ce n'était pas trop ma tasse de thé, mais très vite c'est devenu mon UG, avec Taehyung en bias.
Puis petit à petit, j'ai commencé à Stan énormément de groupes jusqu'à devenir une multi-fandom.
En ce moment, je suis à fond NCT et Ateez.

Mes UG masculins avec mes bias:
-BTS (Bias: Tae / Bw: Jungkook)
-NCT (Bias: Jeno-Jaemin / Bw: Ten-Taeyong)
-ATEEZ (Bias: Seonghwa / Bw: San)
-SKZ (Bias: Hyunjin / Bw: Seungmin)
-EXO (Bias: Chanyeol / Bw: Sehun)
-ASTRO (Bias: Moonbin-Eunwoo / Bw: Rocky)

Mes UG féminins avec mes bias:
-MAMAMOO (Bias: Solar / Bw: Moonbyul)
-(G)IDLE (Bias: Yuqi / Bw: Soyeon)
-SNSD (Bias: Yoona / Bw: Taeyeon)
-2NE1 (Bias: CL / Bw: Sandara)
-SISTAR (Bias: Bora / Bw: Hyolyn)

Je stan énormément de groupes, donc impossible de tous vous les citer.
Je stan également beaucoup de solistes et groupes underrated.
Dans ce livre, j'aimerais vous faire découvrir (si vous ne les connaissez pas) certains artistes.
Peut-être aussi, réussir à faire aimer la kpop à certains.
Je vais essayer de varier les groupes, même si je vais mettre pas mal de musiques de mes UG. Donc si vous avez des recommandations, n'hésitez pas et faites m'en part!
Sur ce, je vais vous laisser.
Enjoy-It :)

Petit disclaimer:
Il est possible que certaines playlist se ressemblent fortement car elles expriment à peu près les mêmes sentiments mais pas les mêmes émotions.
Voilà, des bisous!

•Kpop Book 🎶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant