KaïlyaIl y'avait vraiment de jolie maillot mais beaucoup trop sexy à mon goût des une pièce trop décolleté, alors je décide d'opter pour un maillot deux pièce jaune pâle.
Il est trop beau ce maillot. Je prend une serviette dans la salle de bain prend mon téléphone et me dirige vers la piscine. Elle était vraiment immense, belle vue et tout.
10:30 j'étais toujours dans l'eau lorsque je décide de sortir et me poser sur un transat, j'étais tellement bien lorsque sa sonne à la porte j'ai même pas calculé car c'est Victoria qui est aller ouvrir. J'étais là les yeux fermés lorsque j'entends.Isak: Tu vas bien ? elle est où Kaïlya ?
Victoria: Elle est à la piscine monsieur.
Isak: Merci.
Il ouvre la baille vitrée et avance vers moi, ce mec j'ai juré c'était quelque chose, un bon bail. Il était habillé d'un jogging qui moulait vraiment tout si vous voyez ce que je veux dire, d'un tee-shirt Hugo Boss rose qui faisait ressortir ses muscles, paires de lunettes sur le nez juste wow.
Isak: Tu vas mieux ?
- Oui merci et vous ? dis-je en me levant.
Isak: Je vais bien merci, tu te prépare on y va.
- Ok d'accord.
Je prend ma serviette et m'avance pour rentrer lorsque encore une fois j'ai pas vu qu'il y'avait de l'eau et j'ai faillis trébucher lorsqu'il m'attrape par les hanches et me colle à lui.
Isak: Tu devrais apprendre à faire attention Kaïlya.
J'arrivais même pas à parler, mon cœur battait à la chamade j'avais vraiment chaud, être coller à lui sentir son parfum près de moi me donnait chaud.
- Ou..Oui.
Il enlève ses lunettes et on était là à se regarder dans les yeux, je tourne le regard parce que je pouvais vraiment pas le regarder dans les yeux il avait des yeux trop vert bleu quand même. Mais je le voyais regarder ma poitrine, après tout ce maillot était trop décolleté. On le savait même pas mais nos lèvres était à quelques millimètres en plus ses lèvres étaient bien rose. Putain qu'est ce qui m'arrive il est marié Kaïlya, il est marié.
Victoria: Monsieur votre téléphone sonne.
Je me retire rapidement et reprend mes esprits. Il était pas du tout gêné lui au contraire il était tranquille on dirait qu'il s'en foutait.
Il sourit et remet ses lunettes de soleil.
Isak: Je t'attend dans le salon.
Il repart au salon les mains dans les poches avec sa démarche déterminée à niquer des mères la. Et moi j'étais là à reprendre mes esprits comme une conne, comme la vraie conne que je suis parce que je suis sur que si Victoria n'étais pas venu on allait le faire on était à quelque millimètre quand même.
VOUS LISEZ
Kaïlya: "On a voulu s'aimer et on s'est aimé"
RomansaEntre amour Trahison Divorce Coup Mensonge Tromperie La vie a fini par nous sourire au final Mais est ce que moi je choisirais de sourire à la vie ? Telle était la question... Ce n'est qu'un début. JE NE POSTE PAS DE PHOTO DES PERSONNAGES. IMAG...