Chapitre 9

120 7 6
                                    

  Le vaisseau était de plus en plus proche. Les deux complices se regardèrent inquiets.

- Ils m'ont retrouvés, j'y vais seule, fit Rey d'un ton dessicif.

- Tu es sûre ? Ils vont vouloir te ramener avec eux.

- Je... je vais voir, il faut que je leur parle d'abord. On verra bien pour nous deux..

  Ben ne répondit rien, respectant la décision de Rey, bien qu'il avait peur au fond de lui que les Résistants réussissent à la convaincre de se méfier de lui.

  Le faucon millénium se posa sur le sable. Le vaisseau de Kylo Ren n'était pas loin mais grâce à la pénombre de la nuit il y avait des chances que les résistants ne puissent le voir.

- Reste ici pour le moment, dit Rey à son petit ami avant de courir vers la plage.

  La grande trappe s'ouvrit, Chewie descendit du vaisseau suivit de Finn et de Poe.

- Rey ! Cria Finn après avoir vu sa silhouette se diriger vers eux dans le noir.

- Finn ! Poe, Chewie ! S'exclama la jeune fille, heureuse de les revoir. Vous allez bien ?

  Ils coururent l'un vers l'autre avant de tous s'enlacer dans leurs bras. Puis Finn pris la parole.

- Beaucoup mieux maintenant ! Nous t'avons cherchés partout ! Alors que depuis le début tu étais ici.. on aurait dû s'en douter plus tôt. Pardonne nous..  (il baissa la tête).

- Ce n'est rien, répond Rey. Je voulais être seule un moment... mais je voulais aussi vous rejoindre. Vous êtes toujours au même endroit ?

- Oui toujours sur Endor. Au fait.. tu dois sûrement le savoir mais Leïa...

- Oui, je sais, murmure t-elle.

- Nous avons besoin d'un nouveau leader, et on aimerait tous que ce soit toi Rey.

- Moi ?

  Rey fut surprise et flattée de cette offre, mais est-ce que Leïa aurait voulu ? Cela ne serait pas étonnant, se dit-elle en pensant au sabre qu'elle lui avait laissé.

- Oui toi, il est temps que tu revienne avec nous, on a besoin de toi à nos côtés pour combattre le premier ordre et son suprême leader.

  Rey se pinça la lèvre inférieur en entendant ce nom.

- Oui.. en parlant de ça...

- Rey attention !!!

  Finn cria en sortant son arme et Poe fit de même tandis que Chewie poussa un cri, ils venaient de voir Kylo Ren au loin qui se dirigeait lentement vers eux, les mains en l'air. Rey se retourna brusquement pour voir ce qui se passait, quand il vit Ben s'arrêter à quelques mètres derrière elle et fit volte face et se plaça devant le viseur de ses amis.

- Non ! Ne tirez pas !

- Mais c'est Kylo Ren ! Il a faillit te tuer ! Cracha Finn ne comprenant pas le comportement de Rey.

- Il est avec moi ! C'est Ben, il est revenu ! Maintenant je vous en supplie lâcher vos arme !

  Finn haussa mes sourcils d'étonnement avant de les froncer. Il n'en croyait pas un mot.

- C'est ce qu'il veut te faire croire, pousse toi que j'en finisse avec lui, soupira Finn.

- Si tu veux le tuer, tu devras me tuer moi aussi, fit Rey, déterminée en se rapprochant de Finn jusqu'à ce que le bout de son arme touche le buste de la jeune femme.

Finn baissa son arme, déçu et même dégoûté.

- Alors tu y crois ?

- Je le sens dans la force, et il me l'a prouvé, répond t-elle en hochant la tête.

  Ses amis n'en revenaient pas. Chewie poussa de nouveau un cri et Rey se tourna vers Ben, lui faisant signe de s'approcher. Celui ci venu jusqu'à eux d'un pas méfiant. Les trois acolytes regardèrent la scène d'un air perplexe.

- Tu es sûre qu'on peux lui faire confiance ? Demanda Poe.

- Oui, répond Ben à la place de Rey. Mes soldats vous avaient localisé sur Kashyyyk mais je leur ai ordonné de ne pas vous attaquer. Ils ne savent pas où je suit, j'ai déserté le Premier Ordre.

- Bêtise sur bêtise, fit Finn. C'est à Rey qu'on a posé la question, pas à toi !

- Finn, Poe, il dit vrai.. écoutez le ! C'est bien Ben Solo qui vous parle, j'en ai eu la preuve.

- ça suffit, fit Poe. Rey.. tu ne vas quand même pas le croire..

- Oui il te ment, insista Finn. Viens avec nous et laisse moi lui tirer une balle dans la tête.

  Rey fronça les sourcils et pris la main de Ben avant de répondre lentement.

- Si vous voulez que je revienne, ce sera avec lui. Sinon il faudra vous passer de moi comme leader.

***
 

Reylo - Sentiments dangereux.Where stories live. Discover now