-Hana !
Je me retourne vers la voix qui m'interpelle.
-hana! Félicitations ! Tu as réussi haut la main l'examen hunter! Tu es de loin la plus douée de cette année. Encore félicitations.
Je le scruta. C'était Joun, un des participant de l'examen qui a échoué à la dernière épreuve. Son sourire à l'air sincère. C'est une personne de bon fond. Au lieux de me jalousé il me félicite. Étonnant...
-Merci, tu devrais te réinscrire l'année prochaine. Tu y arrivera j'en suis sûr.
Il me sourit. [ c'est pas dans mon habitude d'être simpa avec n'importe qui. Il a piqué ma curiosité.]
- au fait Hana, que compte tu faire a présent ? Et vers quel catégorie d'Hunters penses tu te tourné ?
Je réfléchis quelques seconde avant de lui répondre.
- je ne sais pas encore se que je veux faire. Mais je penses devenir Poison Hunter. Je le maîtrise plutôt bien.
-ho je vois. Et bien je te souhaite bonne continuation !
Sur ses mots il s'éloignait et disparut.
Bon... Maintenant je n'est plus qu'à rentrer chez moi. Grand-père doit sûrement m'attendre.{~~~}
-Bonjour, un tiquet pour l'île de la Balaine s'il vous plaît.
- bien sur, voici.
Je pris mon tiquet et sentis une main se poser sur moi.
-salut Hana!
Je me retourna surprise.
C'est qui elle? Je la connais pas. C'est une gamine.-heu...t'es qui?
Son visage s'effondra.
-tu m'as oublié !
-... oui.
-mais ! Voyons ! C'est Liz !
-Hummm. Jvois pas non. Bon maintenant tu voudras bien m'excuser j'ai un vol à prendre.
- Ho je vois... tu m'as effacé si facilement de ta vie.
-au revoir.
Elle tourna les pied tête baissée.
Franchement j'ai beau me creuser je vois pas qui c'est. Ben si je m'en rappelle pas c'est que ça ne doit pas être très important. Et puis le temps passe si vite quand on est un Vampire...
VOUS LISEZ
Hana [Hunter x Hunter]
FanfictionHana est une jeune vampire de 16 ans. après avoir réussi haut la main l'examen Hunter. Elle part à L'aventure pour vanger son grand-père avec ses amis.