Je sors des toilettes et me dirige vers Amir. Il me regarde bizarrement avant de me rendre violemment mon téléphone et mon sac
Moi: Doucement ! Qu'est-ce que tu as ?
Lui: Moi je rentre
Moi: Attend comment ça MOI je rentre ? Et je fais comment moi ? Je rentre sur les mains ?
Lui: C'est ton problème.
Moi: Tu vois quand je disais que tu étais bipolaire j'avais raison. Tu as un sérieux problème !
Lui: C'est pas de ma faute si t'es une menteuse jusqu'à l'os.
Moi: Comment ça ? Explique histoire que je me défende !
Lui: C'est qui Aymen ?
Pourquoi je dois me justifier ? Il est jaloux ou quoi ? Je rêve ?
Moi: Hein ? bah un ami pourquoi ?
Lui: Le message qu'il ta envoyé prouve le contraire
J'allume mon téléphone et regarde sur le centre notification
« Aymen✊🏾🖤: Salut belle gosse t'es où là ? Je me disais que ce serait bien si on pouvaient bouger tous les deux quelque part là rapidement. Rappel moi quand tu as vu le message ❤️ »
Je relève la tête et le vois me fixer. Qu'est-ce qu'il veut que je lui dise ??
Moi: Bah... Quoi t'es jaloux ?
Bon je sais que ce n'est pas ce que j'aurais du dire pour calmer l'atmosphère, mais je lui doit rien après tous... Pourquoi il veut jouer le jaloux à deux franc 50 comme ça ? On se connaît même ?
Lui: Moi Jaloux ? Tu te fou de moi et puis quoi encore ? On ne se doit rien.
Moi: Bah voilà alors pourquoi tu parle froidement comme ça ?
Lui: J'en sais rien réfléchis ? Pourquoi mentir en me disant que tu fréquentes personne ? Si tu flirtais avec un mec il fallait me le dire. Et si il te vois avec moi la ? Moi je veux pas être mêlé à vos histoires je te préviens.
Moi: Mais on ne fait rien de mal là non ?
Il fronce les sourcils en me dévisageant.
Lui: T'es sincère là ?
Moi: C'est bon c'est bon ! Je flirte pas avec lui ! C'est juste un ami.
Lui: Tu mens et tu sais pourquoi ? Parce que pendant que tu étais au téléphone avec t'as copine tu te grattais l'œil et là bizarrement tu recommence. Conclusions, quand tu racontes un mensonge tu touches ton œil.
Mon œil me gave je vais finis par l'arracher comme Shisui.
Moi: Ça fait quelques semaines qu'on parlent mais il n'y a rien. C'est le pote de ma copine et de mes cousins alors on se côtoient des fois rien de plus . Je ne l'aime pas. Et puis d'ailleur pourquoi je me justifie ?
Lui: Je t'ai jamais demander de te justifier.
Moi: Alors ne pose pas de question.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Fiksi Remaja🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...