le début de tous

8 0 0
                                    

Une jeune fille sans histoire mais sans conquête sur le monde sans envie de vivre. Enfaite si elle en avait il y a bien longtemps.

Il y a bien longtemps

Elle se levait heureuse d'aller étudier et apprendre et retrouver les gens qu'elle aimer. Jusqu'au jour où un garçon la trouva « à son gout » et décida de ce l'appropriait comme s'il s'agissait d'un objet. Personne des gens qu'elle aimer ne la comprenais vraiment et elle s'en Renda comte très vite ... trop ... tout le monde voyais les agissements du garçon drôle voir divertissant. Cette enfant n'en était plus une mais étais devenue une proie. Une proie qui courais mais sur place ne pouvais échappe à ces mains qui la toucher qui la dégoutais elle n'en pouvait plus. Mais ne disais rien car elle n'était pas aidée. D'autre trouver drôle de la frapper elle riait avec eux par peur des représailles. Ne sachant ce qu'elle était en train de faire... elle se cache lorsqu'elle avait mal lorsqu'elle voulait pleurait de douleur elle riait. Elle mentait et se mentait. Elle cacher ses bleu ses larmes ses peines ses colères car elle avait peur. Elle agissait en personne forte alors qu'elle pleurait à l'intérieur. Elle fus changer d'établissement car son niveau à l'école était trop bon par rapport à celui de l'endroit qu'elle fréquentait. Je ne l'ai pas dit plus tôt erreur de ma par elle était un peu différente des autres déjà à l'époque.

Son physique elle avait les oreilles décollaient. Durant les trois quarts de son enfance elle fus poursuivi et des moqueries gisaient des bouches moqueuses d'enfant qui n'avaient pas conscience du pouvoir et de la dureté des mots. Des mots qui encore aujourd'hui sont dans son cœur et qui ne sont pas près de sortir. Une fille meurtris et blessé qui grâce à son sourire rendaient les gens qui l'entouraient heureux. Des gens qui parfois étaient triste et seule avait juste besoin de la voir rayonnait pour sentir leur tristesse partir. Mais son rire et son sourire avec le temps sont devenus faux et triste sans beauté sans joie sans lumière. Elle entra au collège. Elle s'était faites opéré des oreilles. Un nouveau monde s'ouvrait alors à elle ; elle pouvait enfin soufflait et se crée de bon souvenir ah ...

NON !

Le monde ne la lâcherait pas si facilement. Mais elle restait comme elle était... elle comprit un peu trop vite à quoi ressemblais le monde... peu de temps avant sa rentrée elle perdit son seul pilier sa grand-mère qu'elle aimait plus que n'importe qui. Elle mourus en février. Un cancer lui avait on dit. On lui avait dit qu'elle aller s'en sortis. Le jour de l'annonce du décè son monde s'écroula alors son ses pieds elle priait en secret pour que cela ne soit qu'un mauvais rève qu'elle allait se réveiller. Mais rien en se passa. Le temps passa et la santé physique comme mental de la jeune fille devenaient instable mais elle ne disait rien. Son monde était alors devenu terne et sans saveur sans couleur. Un monde sans odeur sans couleur un monde que seule elle connaissait et qui au fur et à mesure du temps était devenus son refuge. Elle l'aimait se monde elle ne risquait rien dedans. Son petit cœur était devenu comme une rose noir sous cloche. Cette rose représente son cœur qu'elle essaye tant bien que mal de préservait et la cloque et la bordeline qui renfermait toute sa colère et sa tristesse sa haine sa rancune qu'elle gardait pour elle. Si un jour cette limite cette cloche venait a cédait se serait un désastre. Une catastrophe monumentale. La jeune fille était en réalité devenu une bombe à retardement. Les gens à qui elle oserait en parlais plus tard diront que c'est la « crise d'adolescence » mais malheureusement elle remontait depuis bien plus loin que simplement la puberté. Elle finit par avoir peur d'elle-même et de ses réactions. Elle était décidée à s'en sortir ! elle le voulait elle essaya de toute ses forces mais le fossé qui la séparait du monde avec des couleurs était toujours bien trop loin et elle finit par perdre espoir.

Elle rencontra alors des gens qui au début l'aida puis au final la tué à petit feu. Ils la détruisait de l'intérieure. Le cloche faite de verre ne pouvais en tenir plus. Un jour elle céda elle quitta le cour et rentra chez elle. Le soir même elle se dirigea lentement vers le grand axe ou passaient des voitures et camion bus a toute vitesse il faisait noir ce soir-là. Il y avait de la brume ils ne pourraient pas la voir et freinaient à temps c'est ce qu'elle se disaient rien avançais en silence dans le couloir de la mort. Arrivait à destination elle avait les joues et le visages humides de larmes ses poumons la brulait ses mains tremblaient. Elle aller le faire elle le voulait elle en avait envie besoin. Elle repensait aux dernier jour où elle avait vu les couleurs et les odeurs. Elle leva la tête vers le ciel qui lui était claire. Les étoiles n'avaient jamais semblé à la jeune fille de brillait autant jamais elle ne les avait observées les Etoiles qu'elle vit se jour la représentaient à la fois la passé le présent le futur. La jeune fille qui voulait mourir se posa et regarda les étoiles pour la première fois de sa vie en se questionnant sur d'innombrable sujets. Puis dans sa poitrine une chaleur vint. Elle ne l'a connaissait pas ou du moins plus. Cette petite flamme venait de redonnait vie à la rose.

Une rose éternel mais triste et seule venait de reprendre vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Passé Qui Construit Un Présent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant